Tom's Guide > Forum > Hardware > cadre photo numerique avec disque dur externe ?

cadre photo numerique avec disque dur externe ?

Forum Hardware : cadre photo numerique avec disque dur externe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je voudrais savoir si ca marchera de branche un disque dur EXTERNE sur un cadre photo numerique ?

merci de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

???
Qu'apel-tu "un cadre photo numerique" ??

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

bin un cadre photo numerique, ou on met une carte memoire dedans et les photos defilent....

celui la http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] 59580&so=0 mais je l'aurais qu'a noel donc je ne sais pas si ca marchera avec mon disque dur externe que je branche en usb ???

Répondre à comando69

A première vu ce n'est pas impossible mais le mieu est d'aller a Darty leur demander directement (c'est toujours plus sûr ^^) au passage si tu dispose déjà de ton Disque Dur externe, emène-leurs ...

Je prèfère ne pas dire de bêtises...

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

ok merci, enb fait ce que je voulais c'est avoir l'avis de quelqu'un qui a deja essayer...
donc si quelqu'un passe par la et qui a deja essayer..n'hesitez pas mais merci quand meme de ta reponse
pourquoi a premiere vu c'est pas possible ? pourtant, il y a le port usb...

Répondre à comando69

j'ai pensé la même chose ...

Répondre à SUPAXOR

la meme chose ?? comme quoi ca serait pas possible ?

Répondre à comando69

je pense que'il s'agit juste d'un raccord pour s'en servir comme un lecteur de carte externe ...

Répondre à SUPAXOR

moi j'ai un cadre numerique philips et je pense pas que tu peut branche un disque dur decu :-)

j'ai seulement les entre pour mettre les carte.

Répondre à genesis6259

merci de vos reponses, mais genesis6259, il y a aussi un port usb sur celui que je vais avoir...

Répondre à comando69

derien^^

Répondre à SUPAXOR

Je pense que pour pouvoir brancher un disque dur Usb, il faut que le cadre photo ait un port "Usb Host".

Voir ce lien :
http://www.erenumerique.fr/compara [...] 839-3.html

Répondre à netimagus

ok merci de ta reponse

Répondre à comando69
Tom's Guide > Forum > Hardware > cadre photo numerique avec disque dur externe ?
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens