Salut, je vais me faire faire un nouveaux PC pour noël pour du jeu...
Avec un budjet de 900-1000€
Que pensez vous de cette config ?
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Carte mère : Asus P5K
Mémoire : 2 x 2 Go PC6400
Carte Graphique : Geforce 8800 GT - 512Mo
Système d'exploitation : Windows XP Familial
Disque Dur : SATA - 320Go-16mo
J'ai en plus un disque dur externe USB de 160Go
Je prend XP car mes logiciels, mon imprimante et mon scaner ne fonctionne pas sous Vista...
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Bin, la je suis en windows xp mais il parait que c'est interdit de réutiliser le CD !!
D'après vos conseils, je me suis refait un config'
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Carte mère : Gigabyte GA-P35C-DS3R
Mémoire : 2 x 1 Go PC6400
Carte Graphique : Geforce 8800 GT - 512Mo
Qu'en pensez vous à présent ?
Et que pensez vous d'un boitier avec un alim de 400w ??
------------------
j'ai un PC XP SP2 avec comme config'
Processeur : AMD Athlon XP 1600+ 1.40Ghz
Carte mère : MSI K7T266 Pro2 (MS-6380 v2.0)
Mémoire : 2 x 256Mo PC2100
Carte graphique : NVIDIA GeForce4 MX 420 (64 Mo)
Disque Dur : 38Go
----------------------------------------------------------------
Est-ce qu'il serait possible de changer le proco, cm, cg, ram et disque dur de mon pc ?? ça éviterait des depenses dans boitier, alim, os, lecteur, graveur...
????????
Message édité par Warzering le 09-12-2007 à 22:19:57
Alim de 400w avec un boitier, oublie, 400w c'est peu pour ta config et surtout ce ne sera pas une alim de marque, donc instable et moin performante. Prend un boitier à 50-60€ ( style NZXT Alpha ) et une Fortron Bluestorm 500W Pour ton ancienne config sinon oui tu peux garder le boitier et les lecteurs.
Message édité par stormlord le 10-12-2007 à 09:39:52
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.