Tom's Guide > Forum > Hardware > mon imprimante epson c600 ne fontionne plus depuis l'installation d'une carte gr
mon imprimante epson c600 ne fontionne plus depuis l'installation d'une carte gr - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis l'installation d'une carte graphique nvidia g force4, mon imprimante epson c600 ne fonctionne plus, j'ai un msg d'erreur à propos du journal .ddl
J'ai réinstallé l'imprimante mais aucun résultat...qlq'un sait il ce qu'il faut faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sait pas tu as essayer de voir si tu avais bien la derniere version du pilotes Nvidia et de ton epson ?
Reinstalles les deux apres les avoir desinstaller proprement

Répondre à ooopsss

merci.... je vais voir pour les pilotes de la carte mais comme elle a 15 jours je ne me doutais pas qu'ils y en ait de plus récents

Répondre à gilles67@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon imprimante epson c600 ne fontionne plus depuis l'installation d'une carte gr
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens