Ne trouvant pas de réponse à ma question, j'ai décidé de posté moi meme mon problème qui est le suivant;
tout d'abord je ne suis pas trop doué dans le domaine des compatibilité avec les cartes meres c'est pourquoi je voudrai vous demandez si la 8800GT 512mo est compatible avec comme CM une Asus P5L 1394?
Merci pour vos réponses
Message édité par thelonely89 le 09-12-2007 à 19:58:34
Apparemment oui vu que ta CM est en PCI-express 16x mais faudrai attendre confirmation car je suis pas sûr .
En tout cas si ta CM est en PCi-E , tu peux prendre une 8800GT ( après ça sert pas à grand chose si ton processeur est nul car ça baissera considérablement les perfs de la CG )
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
bah oui je pense que c'est compatible vu que ta care mère gère le pci-express 16x.
si tu veux vraiment savoir si c'est compatible tu va voir sur le site constructeur de la carte graphique et la tu sera fixé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.