Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce compatible?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Ne trouvant pas de réponse à ma question, j'ai décidé de posté moi meme mon problème qui est le suivant;

tout d'abord je ne suis pas trop doué dans le domaine des compatibilité avec les cartes meres :??: c'est pourquoi je voudrai vous demandez si la 8800GT 512mo est compatible avec comme CM une Asus P5L 1394?

Merci pour vos réponses :)

Message édité par thelonely89 le 09-12-2007 à 19:58:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparemment oui vu que ta CM est en PCI-express 16x mais faudrai attendre confirmation car je suis pas sûr :p .

En tout cas si ta CM est en PCi-E , tu peux prendre une 8800GT ( après ça sert pas à grand chose si ton processeur est nul car ça baissera considérablement les perfs de la CG ;) )

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

merci pour ta réponse Yoshii; pour le processeur, j'ai un intel core 2 duo E6600

Message cité 1 fois
Message édité par thelonely89 le 09-12-2007 à 22:07:24
Répondre à thelonely89

thelonely89 a écrit :

merci pour ta réponse Yoshii; pour le processeur, j'ai un Pentium core 2 duo E6600

ça existe les pentium core 2 duo ? :??:
si c est un C2D E6600 ça ne bridera pas ta carte graphique

------------------------------ .............c moi et uniquement moi .........
Répondre à dalien26

Excuse moi dalien26 lol c'est la fatigue ^^ j'voulais dire intel biensur. Je corrige vite ca :p
Sinon merci pour ta réponse :)

Message édité par thelonely89 le 09-12-2007 à 22:07:06
Répondre à thelonely89

bah oui je pense que c'est compatible vu que ta care mère gère le pci-express 16x.
si tu veux vraiment savoir si c'est compatible tu va voir sur le site constructeur de la carte graphique et la tu sera fixé

Répondre à loy

oui c'est compatible

non les Pentium Core 2 Duo ca n'existe pas: c'est Core 2 Duo E6600

donc si tu as un E6600, normalement c'est bon cote processeur

reste a verifier que tu as une alimentation correcte parce que ca consomme bien ces bestioles

pour le savoir, ouvre le boitier du PC et regarde sur le bloc d'alimentation la puissance annoncee (en Watt evidement )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce compatible?
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens