Tom's Guide > Forum > Hardware > que choisir en carte mere?
Mot :    Pseudo :           

ma carte mere a grillée sniff
que prendre pour la remplacer svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors j'aimerais savoir ton prix que tu pourrait mettre?
Ta configue?

Répondre à Sonic@IDN

je pense changer aussi le pross
la j'ai un athlon xp1800+ avec deux disque dur de 40gigas
je me sert de l'ordi pour la musique alors il faut pas que ca rame!!!

Répondre à 1gars

Je veut le prix que tu veut y mettre!!!!celle-ci
Pour moi celle la est trés bien je pense après pour le proc dit en moi plus si tu veut que je te renseigne.

Répondre à Sonic@IDN

La a7n8x-e est tres bien a mon avis aussi, elle suporte tous les athlon xp et a plein de trucs pratiques pour l'avenir raid, s ata etc....

Répondre à fankan

ouais c vrai! Moi je l'ai et c vraiment trop de la balle Atomik! Sa marche impèc! Aucun pb en 1 an d'utilisation intensive! G un 2500+ et 512 de ram dessus et c parfait! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

l

Citation :

Je veut le prix que tu veut y mettre!!!!celle-ci
Pour moi celle la est trés bien je pense après pour le proc dit en moi plus si tu veut que je te renseigne.

L'Asus A7N8X Deluxe c'est une vieille carte, prend plutôt une Abit AN7 à 99 € ou une Gigabyte GA-7N400 Pro2 à 104 €

Répondre à niobbe

t as mieux fait de prendre l'A7V8X-X, qui a Lan, Audio, USB2 ... et qui doit etre a 47/55€ ...

une CM trés stable ... elle n'a juste pas le S-ata ... par rapport a la A7n8x deluxe eta un chipset via a la place du nforce de la A7N ...

je l'ai eu pendant plus d'un an ! je l'ai installée à 3 ou 4 amis et ils en sont trés satisfaits !

un detail ... les CM ASUS aiment moyen les Ram no name ...

:-o la notoriété de la A7N8X Deluxe n'est plus à faire et elle encaisse si ma mémoire est bonne un XP3200+ ... donc dire qu'elle est vieille ... certe ell date pas d'hier mais difficile de trouver aussi bon rapport qualité prix ...

Maintenant si l'idée c'est de faire la course a la derniére nouveauté quit à ce que ce soit moin bon ... à ce moment là ... les revendeurs infos saurons te convaincre mieux que moi de prendre la derniére bouze sur le marché :-D

Répondre à Undercover_brother

Citation :

la notoriété de la A7N8X Deluxe n'est plus à faire et elle encaisse si ma mémoire est bonne un XP3200+ ... donc dire qu'elle est vieille ... certe ell date pas d'hier mais difficile de trouver aussi bon rapport qualité prix ...

j'aime pas Asus c'est tout.
Les cartes méres Gigabyte ont la fonction dual BIOS et un outil pour flasher le BIOS depuis windows ça Asus ne le fait pas.
Ensuit Abit propose l'µGuru Clock qui permet de faire de l'overclocking et monithoring, donc c'est ABIT ou Gigabyte qui l'emporte.

Répondre à niobbe

Citation :

1gars a écrit :
je me sert de l'ordi pour la musique alors il faut pas que ca rame!!!

Ben si C pour faire du winamp faut pas un monstre :-D
D'autre part si t'as pas besoin de performances accrues telles que pour le jeu ou le montage, pas besoin de débourser 100€ dans une mobo

Répondre à palermo

Si seulement quelqu'unn pouvait proposer un CM qui fait la vaisselle , qui te sert une bière et qui s'allonge quand t'en a envie !
Asus , Abit et les autres font pas encore ça !

Bon pour être sérieux perso la asus A7N8X-e deluxe je conseil , à présent pour gratter ton rapport de stage ou son CR d' AG la asrock K7S8X ça suffira lol Voir à prendre avec le sata K7S8X-E au moins tous sera pas perdu !

Répondre à djfeel
Tom's Guide > Forum > Hardware > que choisir en carte mere?
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens