j'ai récemment installé une nouvelle carte graphique x1650 pro saphire 256mo pour pouvoir jouer a counter strike. Mon ancienne une Gforce mx4 64 mo était un peu old school (lol ?). Bref depuis les problemes s'emplifient, je m'explique: apres l'installation de la carte graphique mon pc ramait mort, on ma dit que cela venait de l'alimentation qui ne pouvait pas fournir assez pour la nouvelle carte, j'ai donc acheté une nouvelle alim. Le probleme c'est que je ram toujours sous counter strike seulement, j'ai fais de multiples analyse ( la premiere m'ayant trouvé une dizaine de trojans) défragmenté plusieurs fois et tou le b*rdel qui va avec.
Je ram toujours !!!
depui ma réinstalation de steam ( logiciel suportant counter strike) je lag en plus ... ( j'ai bien décocher 56k dans els setting)
Une des pires conséquences c'est que mon curseur souris rame (???) lorsque il y a trop de monde autour de moi alors que cela ne s'est jamais produit avec ma carte de 64 mo...
Est ce que cela peut provenir des drivers de la carte?
Mes drivers sont-ils incomptatibles avec ma souris razer??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.