Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] HELP : transformer une phrase word en image

[Résolu] HELP : transformer une phrase word en image

Forum Logiciels : [Résolu] HELP : transformer une phrase word en image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par spooksdenimes.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Alors voila j'ai fait un petit "slogan" sur word (2 mots) en wordart. Je voudrais pouvoir le mettre en image perso sur msn, or, comme vous le savez, il est impossible de faire ça directement car un fichier word n'est pas une image (un peu con de dire ça mais néanmoins vrai :D ) ... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet ! :hello:

Un copier/coller de l'image sur Paint ou alors un screenshot, colle sur paint, puis supprime les éléments inutiles , réduit la taille de l'image et sauvegarde :)

C'est pas la meilleure méthode niveau qualité, m'enfin bon , ça dépanne =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Un copier/coller de l'image sur Paint ou alors un screenshot, colle sur paint, puis supprime les éléments inutiles , réduit la taille de l'image et sauvegarde :)

C'est pas la meilleure méthode niveau qualité, m'enfin bon , ça dépanne =)

Répondre à spooksdenimes
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] HELP : transformer une phrase word en image
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens