Tom's Guide > Forum > Hardware > Formaté son disque dur erreur

Formaté son disque dur erreur

Forum Hardware : Formaté son disque dur erreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour .
Ben voilà sur mon ordi j'ai essayer d'installé steam pour jouer à css le prbleme c 'est que steam veut pas s isntallé on m'a donc dit de formaté mon disque dur .
Mais mon probleme est que à chaque fois que je tente de le formaté
window m'affiche ce message .

Window ne peut pas formaté ce lecteur .
Quitté tout les utilitaires sur disque ou toutles autres programmes utilisant ce lecteur et vérifié qu aucune fenetre n'affiche le contenu de ce lecteur .Essayer de formaté à nouveau .

Quelqun pourrait m'aider svp ?;

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Formater ton disque dur pour installer un jeu ?!?!
Qui t'as dit ça ? Tu as posé la question sur un forum Tom's Guide pour ton problème avant d'appeler la maintenance de l'éditeur ?
Le formatage se fait en dernier dernier dernier dernier recours tu sais...
Et en général pas pour des problèmes d'installation d'un jeu, mais plutôt parce que le pc ne démarre plus ou est carrément infesté de virus.
J'espère que tu sais ce qu'implique un formatage (perte de toutes tes données personnelles, suppression de tous tes fichiers et de Windows, galères de réinstallations, etc.)

Après avoir vérifié ça, il est évident que Windows ne va pas te laisser formater le disque dur sur lequel il se trouve (un OS tel que XP n'est heureusement pas assez con pour se laisser désinstaller). Ce n'est donc pas en cliquant du bouton droit sur ton disque local C: dans le poste de travail et en cliquant sur "formater" que tu vas réussir à formater ton disque dur.
Ton PC est-il de marque ? Si oui tu as alors, pour sûr, un cd de réinstallation. C'est lui que tu dois utiliser en te réferant à l'aide donnée par ton constructeur.
Si ce n'est pas le cas, assures-toi d'avoir un cd pour réinstaller Windows sinon tu vas finir le bec dans l'eau aprés le formatage (ah là c'est sûr que tu auras du mal à utiliser Steam).
Dans les 2 cas, n'hésite pas à chercher de l'aide auprés de quelqu'un qui s'y connait vraiment et qui saura quoi faire (et pas juste les inernautes car on ne réagit pas en temps réel nous autres ;)).

Message édité par oldbear le 09-12-2007 à 14:54:31
------------------------------ http://myspace.com/oldbearphones

Répondre à oldbear

A chaque fois que je veux installé steam ça m envoye ça
Erreur : Steam.exe(main exception):Unable to find Steam.dll

j'ai chercher sur tout les forum et les faq et j'ai rien trouver et plusieur personne on le meme probleme que moi

Répondre à the patriote
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formaté son disque dur erreur
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens