Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Trouver nom avec adresse msn

Trouver nom avec adresse msn

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Trouver nom avec adresse msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelqu un me à entré mon adresse msn sans que je le connaisse or cette personne n'étant pas très coopérative il m'est impossible de trouver ces noms et prénoms. Ayant un comportement agressif avec moi je voudrais savoir qui c'est. merci de m aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1)S'il a une adresse du style prénom.nom@hotmail.fr ça doit pas être trop difficile. Sinon esaye de regarder ses infos personnelles (Clic droit, afficher ---> profil) peut-être a-t-il rempli ces données.

2)Tu as la possibilité de bloquer ou de supprimer un contact.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Trouver nom avec adresse msn
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens