Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'avis sur divers appareil
Besoin d'avis sur divers appareil - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour la communauté.

Je tiens à vous dire tout d'abord que je ne savais vraiment pas où mettre ce sujet et que donc je le place ici !

De suite, la fonction recherche ne me sert à rien puisque il n'y a pas la même demande que moi ;)

Voila, en fait j'aimerai m'acheter un appareil photo numérique et j'hésitais entre plusieurs modèle et j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui s'y connaissent car je m'y perds un peu.

- Sony DSCS 650
- Samsung digimax L830
- Kodax Easyshare ZD710 OU Z1275
- Samsung digimax S1050
- Panasonic Lumix DMC- FX30

Voila entre autres. Bien sur vous pouvez me conseiller d'autres modèle du moment ou cela ne dépasse pas les 250 €.

Je tiens à préciser que j'aime le design comme le ZD710 par exemple.

Merci de votre lecture et de vos conseils !

Message édité par Yue_1 le 09-12-2007 à 14:27:49
------------------------------ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ? ^^

------------------------------ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.
Répondre à Yue_1

salut
prend celui qui a le plus d' ISO , un stabilisateur et le plus de pixel

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'avis sur divers appareil
Aller à :

Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens