Nouvelle config et recherche hardware - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle config et recherche hardware

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour bonjour,¨

Donc voilà j'ai envie de m'offrir un pc mais je ne sais pas comment savoir si les composants sont compatibles? Il faut savoir que je joue à des jeux de stratégie ou de gestion ( Mission président, LFP manager 08, age of empire ...) mais je ne sais pas ce que demande ces jeux pour bien tourner? j'avais pensé à cette configuration ( mon budget est petit) :
Intel E2180
Sapphire X1950 Pro PCI-Express
Gigabyte GA P31 DS3L
2*1Go PC6400

Seulement j'ai pu lire de mauvais retour par rapport à la carte mère ;
et y-a t il un meilleurs processur pour le même prix? ( je parle évidemment dans l'optique de jouer)

Merci d'avance

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Y-a-t-il quelqu'un qui veuille bien m'aider ?? j'ai fait quelques recherche et ne vaudrait-il pas mieux que je change la carte graphique pour une Sapphire Radeon HD 2600 XT 256 Mo PCI-Express ??

merci

Plus d'informations

Salut
QUel est ton budget?

---------------
"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Plus d'informations

je pense 300€grand maxi

Plus d'informations

je te conseillerai effecti vement de changer la carte graphique bien que celle que tu as choisis est interessant maintenant si tu veux jouer aux jeux qui vont sortir bientot donc compatible directX10 il te faudrait une carte graph série 2x00 de chez ati ou série 8 de chez nvidia a toi de voir maintenant est ce que tu peux nous donner les prix que tu as vu concernant les différents élements de ta config ca nous donnerai une idée de ton budjet et adapter ta config en fonction

Plus d'informations

Sapphire Radeon HD 2600 XT 256 Mo PCI-Express 92€
Intel Pentium Dual Core E2180 75,95 €
2 x Mémoire 1 Go DDR2 PC6400 42,00 €
Carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R 92,90 €

Plus d'informations

passe peut etre a 1g de ram cela te permettra surement de prendre une carte graphique plus interessant maintenant pour la carte mere j'aimerai te conseiller l'asus p5b-V elle est plus interessant que celle que tu as choisis maintenant a toi de voir ^maintenant le processeur est interessant mais je te conseil une upgrade plus tard de celui-ci

Plus d'informations

ok merci beaucoup

Plus d'informations

pour le processeur tu peux peut etre visé la série 4x00 ils sont 30 euros plus chez mais tu restes tranquil avec ca et donc pour la carte graphique surement une 8600gt fera l'affaire tu t'en tire pour 100 euros plus chez mais tu seras tranquil avec une configuration évolutive

Le bahu cay mal =D
Plus d'informations

Ou si tu veux tu as la X1950Pro qui ets bien et un peu moins chère ;)

---------------
Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R

Prochainement une HD4850X² ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Nouvelle config et recherche hardware

Liens