Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Prévu pour une distribution asiatique à l’origine, le dernier lecteur multimédiaMultimédia est un terme englobant beaucoup d’informations, mais l’idée générale est la convergence de différents médias Lire la suite
Le constructeur japonais vient de présenter un casque audio original, dans la veine de son AKG-K1000. Ce casque est, soyons honnêtes, trop loufoque pour être porté à la vue de tous. Mais peut-être certains mélomanes vont se sacrifier pour l’amour du bon Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour tout le monde, je viens vous parler de mon probleme tres bizarre et tres énervant ...
Des que l'écran est blanc, c'est a dire que la page web est plutot blanche ( exemple google.com ) l'ordi emmet un sifflement comme des ultra sons, sauf que je les entend tres forts et c'est fatiguant ... Et des que je ferme la page blanche et que je vais sur une page noire ( ou que je revienne sur mon bureau ) le son arrete. C'est peut etre mon disque dur, parce que je pense que le bruit vienne de la, il est tout pret de la face avant du boitier du pc, et des que je tapote a peu pres ou il est le son s'arrete 2 secondes et reprend ....
Voila je me demande est ce que c'est deja arrive a l'un de vous, en attendant j'éssaie d'aller que sur des sites noirs
J'ai le meme probleme que ce soit avec mozilla firefox beta 3, la 2.0.0.9, et meme avec l'explorateur windows enfin tout quoi !
up
slt...
les ulta sons ne sont pas audibles à l'ouïe humaine...si c'est un sifflement provenant du disque dur, c'est mauvais signe (symptome que le disque dur va laché dans pas longtemps...)
il faudrait que tu demontes ton boitier et que tu essayes d'identifier exactement d'ou peut provenir se bruit.
Oui je sais bien que les ultra sons ne sont pas audible ^^ En tout cas y'a un bruit super aigu qui sort seulement quand les pages sont blanches ( tres blanches ) sinon il y a jamais ce son
Une autre idée ?
Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.