Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pc protable sur télé

pc protable sur télé

Forum Appareils multimedia : pc protable sur télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je voudrais regarder mes DivX sur ma télé, j'ai un pc parotable, j'ai fait mes branchements, tout va bien, son image mais, quand je met un divX, il se lit par accouts (c'est sacadé), je me demande si c'est parsque mais deux écran fonctionnent, j'ai donc essayé de désactiver l'écran du pc protable pour n'avoir l'image que sur la télé mais ipossible de décocher la case ...
que faire ?
merci d'avance
Jenny

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ta carte graphique

Répondre à tatane@IDN

S3 Inc. Savage/IX
ps : j'ai oublié de dire pour les divX fonctionnent bien sans le double écran (donc sur écran pc)

Répondre à jenny591

j'ai trouvé autre chose : le divX fonctionne bien sur la télé selement quand il n'est pas en plein écran !
bizzar
le problème survient seulement quand je passe en plein écran ! :-?

Répondre à jenny591

certainement un pc trop faible.
pour mettre que la télé, faut dire que l'ecran de la télé c'est l'ecran principal et ensuite decocher l'ecran du portable.
( ne pas confondre moniteur et téléviseur dans les options )

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pc protable sur télé
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens