Je suis aller faire un tour sur le site multimedis pour m'achete un nouvelle ordinateur mais je mis connais pas trop alors que me conseillez
vous sachant que je fais beaucoup de multimédia et du jeux vidéo.
Mon budget et de 800€ avec l'ecran.
------------------------------La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie =)
Tu veux un pc déjà tous fait ou tu peut lem onter toi m^me ?
Tu veux jouer a quoi comme jeux ? Parceque si tu veut déja monter a 800 € avec ecran et que tu veux jouer en high sa va etre dur a te trouver sa ...
Pour 800 € tu a une bonne config mais sans écran
------------------------------"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93
Jvoudrais un PC deja monté pour jouer a des jeux du style fable the lost chapters , lineage, need for speed pro street (des jeux recent ). Je sais que 800 € c'est pas beaucoup mais au moins avoir un bonne carte graphique 8500gt!!Si vous avez des liens interressant merci de les laisser
Répondre à pierrounne
Oui, mais va trouver un pc déja monté à 650€ avec une 8600Gt ou GTS maintenant,
Avec leur manie commerciale de mettre un Q6600 (Quad core) alors que le chipset ne le gère pas entièrement ....
Bref, va voir un assembleur si t' as peur de monter un PC tout seul, les PC de grandes marques ne sont pas fait pour les jeux !
+1 Si t'abite a paris va a montgallet et donne leur ta config et il te le monterons gratuit (enfin je croit non ?) et tu gagneras beaucoups d'argent Bonne soiré
Répondre à xeno_93
merci jsuis tres enballé par tes liens mais le prix est sans compter le system d'exploitation (a 120€) et sans le montage or moi le monter un ordi sa fait 2!!!
Répondre à pierrounne
comment le mettre puiske un ordi sa ne peut sallumer sans systeme dexploitation!!
Il faut réflechir un peu jeune padawan, l' ordis que tu achètes à côté des fruits et légumes, il a bien fallut installer un système d' exploitation .... c' est pas sorcier ...
P.S: un élément de réponse : un ordi s' allume sans système d' exploitation mais ne peut pas booter .
Modération : message édité
Message édité par westyle le 10-12-2007 à 04:25:13
Bon si tu veut pas le monter toi même (sachant que ta beaucoups mieu pour ce prix ) oui c'est pas mal pour le prix (d'un monter) surtout si ta un 22 " avec
Répondre à xeno_93
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.