Tom's Guide > Forum > Hardware > Que me conseillez vous
Mot :    Pseudo :           

Je suis aller faire un tour sur le site multimedis pour m'achete un nouvelle ordinateur mais je mis connais pas trop alors que me conseillez
vous sachant que je fais beaucoup de multimédia et du jeux vidéo.
Mon budget et de 800€ avec l'ecran.

------------------------------ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux un pc déjà tous fait ou tu peut lem onter toi m^me ?
Tu veux jouer a quoi comme jeux ? Parceque si tu veut déja monter a 800 € avec ecran et que tu veux jouer en high sa va etre dur a te trouver sa ...
Pour 800 € tu a une bonne config mais sans écran :)

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Jvoudrais un PC deja monté pour jouer a des jeux du style fable the lost chapters , lineage, need for speed pro street (des jeux recent ). Je sais que 800 € c'est pas beaucoup mais au moins avoir un bonne carte graphique 8500gt!!Si vous avez des liens interressant merci de les laisser

Répondre à pierrounne

8500 GT est une carte pas fait pour les jeux :P

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

ha bon !!! kes tu me conseille

Répondre à pierrounne

Si tu veux faire du jeu , tu as la X1950Pro , les HD3850 et 3870 et la 8600GT , ça c'est du milieu de gamme .

Si tu veux du haut de gamme c'est la 8800GT sans hésiter :=)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

OK merci!mais la 8800 gt c pas trop dans mes moyens

Répondre à pierrounne

Il a dit 8600GT

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

+1 pour les jeux 8800 GT mais si t'est pas accroc des graphisme la 8600 GT suffirat ;)

Répondre à xeno_93

une 8800GT ne rentrera pas dans le son budget, sachant qu'il est de 800 € avec écran !! une 8600GT ou 8600GTS est très bien pour ton budget.

Message édité par alex91650 le 09-12-2007 à 16:17:36
------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

Oui, mais va trouver un pc déja monté à 650€ avec une 8600Gt ou GTS maintenant,
Avec leur manie commerciale de mettre un Q6600 (Quad core) alors que le chipset ne le gère pas entièrement ....

Bref, va voir un assembleur si t' as peur de monter un PC tout seul, les PC de grandes marques ne sont pas fait pour les jeux !

Répondre à valche5

+1 Si t'abite a paris va a montgallet et donne leur ta config et il te le monterons gratuit (enfin je croit non ?) et tu gagneras beaucoups d'argent ;)
Bonne soiré

Répondre à xeno_93

Salut, tu as ca :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocode=3794
:lol:

Ou plutot quelque chose qui rentrera dans ton budget :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] igma_.html

Et pour l'écran , sois tu l'achete en magasin avec les sous qu'il te reste , ou tu prend celui la :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 9N100.html

total : 820 €

Répondre à jordanskycom

merci jsuis tres enballé par tes liens mais le prix est sans compter le system d'exploitation (a 120€) et sans le montage or moi le monter un ordi sa fait 2!!!

Répondre à pierrounne

a oui il y a pas de system d'exploitation
Mais l'ordi est déjà monter .

Modération : message édité...merci de ne pas inciter au piratage sur le forum, par quelque biais que ce soit.

Message édité par westyle le 10-12-2007 à 04:24:23
Répondre à jordanskycom

Modération : message édité

Message édité par westyle le 10-12-2007 à 04:23:59
Répondre à pierrounne

Citation :

comment le mettre puiske un ordi sa ne peut sallumer sans systeme dexploitation!!

Il faut réflechir un peu jeune padawan, l' ordis que tu achètes à côté des fruits et légumes, il a bien fallut installer un système d' exploitation .... c' est pas sorcier ...

P.S: un élément de réponse : un ordi s' allume sans système d' exploitation mais ne peut pas booter .

Modération : message édité

Message édité par westyle le 10-12-2007 à 04:25:13
Répondre à valche5

Je suis aller sur le site DELL est jai trouver cette ordinateur que m'a l'air pas mal du tout quant pensez vous:µ

Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6750 (2,66 GHz, 1333 MHz, mémoire cache de 4 Mo)
Ecran plat panoramique Dell™ 22 pouces (E228WFP) noir
Carte vidéo nVidia GeForce 8600GTS 256 Mo
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]

tout sa pour 850€:d:d:d::d

Répondre à pierrounne

Bon si tu veut pas le monter toi même (sachant que ta beaucoups mieu pour ce prix ;)) oui c'est pas mal pour le prix (d'un monter) surtout si ta un 22 " avec ;)

Répondre à xeno_93

mais sinon y'a des societe qui monte des ordinateurs pour pas chere!!! T'en qu'

Répondre à pierrounne
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que me conseillez vous
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens