Bien le bonjour a tous !
Voila recemment en allumant le pc, je me suis rendu compte que le ventilateur de ma carte graphique, une ATI RADEON X700 SE, était hors service.
Il fait un bruit infernal ! J'ai tenté de le démonté, de le nettoyer a fond. Il est comme neuf. Le probleme c'est qu'il fait toujours autant de bruit Ne m'y connaissant pas du tout en C.G, je fais appel a votre savoir pour m'indiquer des ventilateurs compatibles avec ma RADEON s'il vous plait.
Je vous remercie !
Message édité par Drizzt69 le 09-12-2007 à 10:11:39
------------------------------Car non moins que savoir, douter m'est agréable
Merci !
Une autre question que je me pose : niveau encombrement. Apparemment il occuperait une assez vaste zone dans le boitier (je cite des commentaires d'acheteurs et vendeur) "Ce radiateur occupe le port PCI adjacent à votre carte vidéo. Vérifiez l'espace disponible sur votre configuration."
De plus "Connecteur 3 pins carte mere, pas compatible avec la mini-prise sur la carte graphique".
Je ne pense pas que ce soit extremement grave mais si ça peut causer des soucis alors autant le savoir
Répondre à Drizzt69
Ma foi le port PCI en dessous est libre, il n'y aura pas de soucis pour cela.
Pour le port 3pins, il n'y aura pas de probleme non plus, a vrai dire ça ne change pas grand chose PS : Je viens de trouver ce dossier très complet concernant l'installation,test du ventilateur, appréciation et j'en passe.
Je le post pour les futurs acheteurs de ce dernier, et autres personnes qui voudraient s'informer http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php Encore merci pour ton aide, je te tiens au courant une fois que j'ai le produit et que je l'ai monté
Répondre à Drizzt69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.