Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour achat d'un PC portable
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ;)

J'ai besoin de vos conseils pour me guider dans le choix d'un PC portable car il y en a tellement que je suis complètement perdu...^^

Voici mes besoins :

--- un PC assez puissant :
- il faut que je puisse faire tourner des vidéos sans avoir de problème, et qu'il puisse également faire de l'encodage
- il faut qu'il puisse faire tourner des jeux assez recent sans lagué à mort ^^
- un écran de 17 pouces environ
- une bonne "mobilité" : le plus important c'est d'avoir le wifi d'integré
- une bonne capacité de stockage
- et maintenant le plus dur, le prix ^^: ne doit pas dépasser les 1000€

Je voudrai donc les meilleurs modèles de PC portable pour ce prix là et qui respecte au minimum les "fonctions" cité ci-dessus.

Voilà j'attends impatiemment vos réponses, je me tiens à disposition pour répondre à toutes les questions eventuelles :)

++

EDIT : ce post ressemble de très près à mes préferences ^^

Message édité par TunPC le 08-12-2007 à 22:55:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1er conseil

2ème conseil (meilleur carte graphique, 240Go de dd au lieu de 160 dans le 1er et meilleur processeur) ;)

Voila ce que j'ai à te proposer, qui rentre dans tes critères ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

[edit] grilled sur le 2ème [:f@bien27:7]

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Merci à vous 2 pour vos réponses je vais tout de suite voir ce que vous m'avez proposé ;)

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est superieur à celle du son que certains paraissent briant avant d'avoir l'air c"n
Répondre à TunPC
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour achat d'un PC portable
Aller à :

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens