Formatage, <NTLDR is missing>
Forum Hardware : Formatage, <NTLDR is missing>
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hey ben salut tout le monde. Aujourdhui jai rencontre un probleme avec mon pc. Alors jai decider de le formater<Restart,et puis je pese sur f12 et ensuite je vais dans hard disk et je formate.
Cest ma deuxieme formatage, mais contrairement a la derniere fois un message indique <Failure!!>
Jle reessaye mais avec Cdrom cette fois-ci, mais probleme.
Alors je renonce a formater mon ordi,jle redemare puis la Un message apparait indiquant que <NTLDR IS MISSING RESTART YOURE COMPUTER :ctrl alt et suprim. Je redemare mais le message apparait toujours. Alors je ne peux acceder au bureau, ni en mode sans echec car le message apparait immediatement a louverture de mon pc.
Alors ma question est, qu est ce que NTLDR veut dire
Et que dois-je faire???????
ps: pardonner les fautes dorthographes, jecris avec un vieux clavier et certaines lettres ne repondent pas
Toute Aide Sera Grandement ApPrecier
c'est pas étonnant, tu as formaté ton disque mais tu n'as pa réinstaller windows.
le fichier NTLDR étant une bibliothèque chargée d’amorçer le démarrage du système, si tu n'as pas installé le système tu ne risques pas d'avoir installer NTLDR et donc la machine ne risque pas non plus de le trouver. CQFD.
Par conséquent il faut que tu installes windows, et ça se passe evidement avec le CD d'installation.
ok daccore mais le Cd dinstalation est telle celle donner avec lordi, dans mon cas <acer cd restore>,ou il faut que jme procure le cd xp
Et sinon, je m achete un cd dinstalation <ex: XP PRO> et il me suffit de l, installer et cest tout?
Et comment le reeinstaller?
avec un cd d'installation.
daccord, je peux te parraitre fatiguant<et j en suis desole>, mais jai une deniere question a te poser,
Avec un cd dinstallation xp? ou celle qui vien avec lodrinateur?
Et puis jnai pas encore format/ lordinateur, comment se peut t il que le fichier me manque deja O..O (Merci beacoup)
Jai oublie un petit detail, au formatage, arriver a 10 pour cent, ca indique
Restore failed, jimagine que vous savez ce que cela signifie<restauration echoue> et la raison de cette cause est :0xf0000005
o.O y comprend rien moi
Ah ben tout cas, apres plusieurs essai de formatage jais finalement reusii
jsuis desole de tavoir fait perdre un peu de temps(mais les modos sont la pour ca jk ;]) Merci milles fois
Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.