Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage, <NTLDR is missing>

Formatage, <NTLDR is missing>

Forum Hardware : Formatage, <NTLDR is missing>

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hey ben salut tout le monde. Aujourdhui jai rencontre un probleme avec mon pc. Alors jai decider de le formater<Restart,et puis je pese sur f12 et ensuite je vais dans hard disk et je formate.

Cest ma deuxieme formatage, mais contrairement a la derniere fois un message indique <Failure!!>

Jle reessaye mais avec Cdrom cette fois-ci, mais probleme.

Alors je renonce a formater mon ordi,jle redemare puis la Un message apparait indiquant que <NTLDR IS MISSING RESTART YOURE COMPUTER :ctrl alt et suprim. Je redemare mais le message apparait toujours. Alors je ne peux acceder au bureau, ni en mode sans echec car le message apparait immediatement a louverture de mon pc.

Alors ma question est, qu est ce que NTLDR veut dire

Et que dois-je faire???????

ps: pardonner les fautes dorthographes, jecris avec un vieux clavier et certaines lettres ne repondent pas

Toute Aide Sera Grandement ApPrecier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas étonnant, tu as formaté ton disque mais tu n'as pa réinstaller windows.

le fichier NTLDR étant une bibliothèque chargée d’amorçer le démarrage du système, si tu n'as pas installé le système tu ne risques pas d'avoir installer NTLDR et donc la machine ne risque pas non plus de le trouver. CQFD.

Par conséquent il faut que tu installes windows, et ça se passe evidement avec le CD d'installation.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ok daccore mais le Cd dinstalation est telle celle donner avec lordi, dans mon cas <acer cd restore>,ou il faut que jme procure le cd xp

Répondre à kevin192168

Et sinon, je m achete un cd dinstalation <ex: XP PRO> et il me suffit de l, installer et cest tout?

Répondre à kevin192168

Et comment le reeinstaller?

Répondre à kevin192168

avec un cd d'installation.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

daccord, je peux te parraitre fatiguant<et j en suis desole>, mais jai une deniere question a te poser,

Avec un cd dinstallation xp? ou celle qui vien avec lodrinateur?

Et puis jnai pas encore format/ lordinateur, comment se peut t il que le fichier me manque deja O..O (Merci beacoup)

Répondre à kevin192168

Jai oublie un petit detail, au formatage, arriver a 10 pour cent, ca indique
Restore failed, jimagine que vous savez ce que cela signifie<restauration echoue> et la raison de cette cause est :0xf0000005

o.O y comprend rien moi

Répondre à kevin192168

Ah ben tout cas, apres plusieurs essai de formatage jais finalement reusii
jsuis desole de tavoir fait perdre un peu de temps(mais les modos sont la pour ca jk ;]) Merci milles fois

Répondre à kevin192168
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage, <NTLDR is missing>
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens