Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Impossible d'envoyer un message instantané avec windows live messenger

Impossible d'envoyer un message instantané avec windows live messenger

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Impossible d'envoyer un message instantané avec windows live messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il m'est impossible d'envoyer un message instantané (conversation) avec windows live messenger sous vista , je suis bien connecter mais quand je veux tchater, wlm se plante avec le message (windows live messenger a cessé de fonctionner )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la majorité des amis qui ont vista, rencontrent ce problème. alors que wlm est censé avoir été conçu POUR vista.
je te propose d'essayer AMSN http://www.commentcamarche.net/tel [...] r-187-amsn ça ne résoud pas le problème avec Windows live mais au moins tu peux chater comme sur widnowslive messenger et sans bug. Ce programme est la réplique exacte du messenger. tous tes contacts apparaissent. il n'y a rien à faire d'autre que de l'installer et de le lancer.

Message édité par bilox2000 le 11-09-2009 à 15:12:50
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Impossible d'envoyer un message instantané avec windows live messenger
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens