Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vista et upgrade config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par nem_au_crevettes le 08-12-2007 à 20:02:17 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Deja avec 2Go de RAM ca ira mieux.
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
C'est obligé le changement de processeur ? Parce que j'ai peur qu'après il faille aussi changer ma carte mère pas géniale...
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis changer de carte graphique est pas nécessaire pour Vista (apres pour les jeux peut etre que si), moi j'ai une Geforce 7500Le 128mo, mauvaise carte, et Vista tourne sans aucun probleme, tres fluide.
|
|
Plus d'informations
|
Donc le conseil ca serait : augmenter la RAM de 1 à 2 Go et c'est tout ? Je laisse mon AMD Athlon 3200+ et ma ATI X300 SE ?
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis la 8600GTS suffira pour faire tourner les jeux en restant dans une gamme de prix raisonnables oui, de plus sous Vista tu aura le directx 10 avec cette carte.
|
|
Plus d'informations
|
c'est ce que je disai! |
|
Plus d'informations
|
Mettre un processeur double coeur sur une carte mere ou il n'y en avait qu'un auparavant risque pas d'y avoir un soucis ?
Message édité par nem_au_crevettes le 09-12-2007 à 00:40:19 |
|
Plus d'informations
|
up svp
|
|
Plus d'informations
|
c'est fini, mon tour est passé c'est ca ?
|
|
Plus d'informations
|
Pour le processeur, si il est compatible, non tu n'auras aucun soucis.
|
|
Touriste
Plus d'informations
|
Ta x300 fera tourner vista sans soucis, c'est pas ça le problème ( à part si tu comptes jouer ). Le soucis vient de ton processeur et de la ram. 2Go de ram sous vista c'est vraiment recommandé, les processeurs dual-core aussi. Donc soit tu trouves un athlon 64 X2 pas trop chère d'occasion ( un 4200+X2 par exemple ) et tu rajoutes une barette de 1Go de Ddr si il te reste des emplacements de libre.
Sinon tu peux opter pour ceci : C'est à toi de voir Message édité par -Xtreme- le 10-12-2007 à 17:44:30 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
pourquoi tu veut y mettre vista ? --------------- .............c moi et uniquement moi ......... |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
|