Tom's Guide > Forum > Hardware > En combien de temps vous installez windows ?
Mot :    Pseudo :           

:hello: Je voudrais savoir combien de temps vous mettez pour
faire l installation de windows et avec quel matériel.

moi j installe windows en 40 min :cry: avec :
-athlon 2000+, geforce 4 MX, msi 6550, 1 go de DDr 1 ;) :cry:

Et vous ? :D

------------------------------ Jeunesse N'est Qu'Ignorance et Prompte à Mal Juger
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BAh je dois mettre dans les 40 minutes pour XP pro avec un P4 de 3.2Ghz et 1Go de DDR2

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

35 secondes.

Je prends le boitier, je l'ouvre, je regarde le CD 7 secondes, je referme le boitier, je le range dans le tiroir du bureau.

True story.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

tass@idn a écrit :

35 secondes.

Je prends le boitier, je l'ouvre, je regarde le CD 7 secondes, je referme le boitier, je le range dans le tiroir du bureau.

True story.

Ah toi aussi?

Nan sans dec, ca me prend environ 50 minutes avec un Ordi qui date un peu.

Répondre à Ladyloose

Ma dernière install c'était un AMD Athlon64 3000+, 1Go DDR, disque de 160Go 7200tpm IDE, compte une heure à peu près...

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

l'installation à proprement dite?? c'est à dire à partir de l'écran qui indique les étapes?? à partir de la je met 35 min, mais si je compte le formatage (ntfs en normal) et la xopie des fichiers avant le redemarage (lui même avant l'écran avec les étapes) je met 45 à 50 min avec http://fr.computers.toshiba-europe [...] _ID=131766

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Hardware > En combien de temps vous installez windows ?
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens