Tom's Guide > Forum > Hardware > bug souris help !

bug souris help !

Forum Hardware : bug souris help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
dsdsd

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme de souris quand je joue a conter-strike ma souris ralenti defois quand je tire aidez moi svpl sa me fesait pas sa avent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça serait plus un problème lié à ton système qu'à ta souris... T'as des lag en gros ? Les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? Tu n'as pas de logiciel (genre emule) qui tourne en arrière plan ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bas non ma carte graphique et nouvelle ! je les achete ya 4jour enfete et depuis ke je les sa me fait sa j'ai formaté 2foi sa me fait la meme chause !

Répondre à mitchok28

enfete j'ai une carte graphique ati radeon x1650 ke je vien dacheté le premier jour ke je les ue et bas je les instaler just par géstionaire de périphérique je les mise a jour avec le cd sa marché corectement et j'ai voulu carement instalé les driver ati de ma carte graphique et depuis sa me fait se probleme je doit desinstalé mes driver ati?

Message édité par mitchok28 le 08-12-2007 à 23:51:04
Répondre à mitchok28

en gros t'as réinstaller des pilotes par dessus d'autres donc normal que ça bug... Il faut toujours désinstaller les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tu Peux mindiqué quelle pilote je mes ? donc je desinstale les pilote dans gestionaire de periphérique et jinstale une driver ati mes tu peux men donné 1 pour ati radeon x1650 series Stp et je pourait avoir ton msn?

Répondre à mitchok28

tu trouvera tout les drivers qu'il te faut sur driver.com, maintenatn il faut juste faire un peu de recherche

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Oui mes je les et mes driver lit mon post !!! j'ai les dernier version et mon probleme et tjr la !

Répondre à mitchok28
Tom's Guide > Forum > Hardware > bug souris help !
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens