Remettre google en page de démarrage
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour
cela fait 2 jours que je veux mettre google en page de démarrage, on me met msn, ou igoogle, mais pas google l'ancien sans publicité , avec un dessin sur google qui changait de temps en temps ,je trouvais cela agréable en ouvrant mon pc le matin avec cette nouvelle image. pouvez vous m'aider svp à réintegreer google et faire en sort qu'il ne part plus sans mon accord, j'ai tout essayer, outils,options internet,j'ai mis google et rien ne vient , merci beaucoup
cela fait 2 jours que je veux mettre google en page de démarrage, on me met msn, ou igoogle, mais pas google l'ancien sans publicité , avec un dessin sur google qui changait de temps en temps ,je trouvais cela agréable en ouvrant mon pc le matin avec cette nouvelle image. pouvez vous m'aider svp à réintegreer google et faire en sort qu'il ne part plus sans mon accord, j'ai tout essayer, outils,options internet,j'ai mis google et rien ne vient , merci beaucoup
Autres pages sur : remettre google page demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Ouvres Internet explorer puis va sur Google
En bas, il y a un lien: Faire de Google ma page d'accueil. Tu cliques dessus
Ensuite, dans Outils => Options Internet dans l'onglet Général, Vérifies que la page d'accueil est bien http://www.google.fr/
Appliques puis fais OK
A+
Si cela ne marche pas, fais ? => A propos d'internet Explorer et donnes nous le numéro de la version
Ensuite, dans Outils => Options Internet dans l'onglet Général, Vérifies que la page d'accueil est bien http://www.google.fr/
Appliques puis fais OK
A+
Si cela ne marche pas, fais ? => A propos d'internet Explorer et donnes nous le numéro de la version
ce n'est pas forcément un signe d'infection. (un virus qui met igoogle en page d'acceuil ? premiere nouvelle,..)
simplement igoogle et google.. ben c'est la meme adresse. bref, la config de mazagran n'a jamais changé, c'est pour ça qu'il a beau mettre google.fr dans sa page d'acceuil, il a toujours igoogle.
comment récuperer google classique ? tout simplement dans la page iggogle, cliquer ne haut à droite sur "acceuil classique"
c'est tout.
simplement igoogle et google.. ben c'est la meme adresse. bref, la config de mazagran n'a jamais changé, c'est pour ça qu'il a beau mettre google.fr dans sa page d'acceuil, il a toujours igoogle.
comment récuperer google classique ? tout simplement dans la page iggogle, cliquer ne haut à droite sur "acceuil classique"
c'est tout.
bonjour
pour remettre google en page démarrage:
tapte :gpedit.msc en Exécuter ---> OK
configuration d'utilisateur --> modele d'administration --> composants windows --> internet explorer -->
Proprièter de :empecher le fonctionnement des paramètre de personnalisation la première exécution --> Activer ---->
Slectionner votre choix : aller directement ala page daccueil .
bonne chance
pour remettre google en page démarrage:
tapte :gpedit.msc en Exécuter ---> OK
configuration d'utilisateur --> modele d'administration --> composants windows --> internet explorer -->
Proprièter de :empecher le fonctionnement des paramètre de personnalisation la première exécution --> Activer ---->
Slectionner votre choix : aller directement ala page daccueil .
bonne chance
Citation :
je voudrais remettre Google en page de démarrage à la place de LostBonjour,
Appliques puis fais OK
A+
mazagran a dit :
bonjourcela fait 2 jours que je veux mettre google en page de démarrage, on me met msn, ou igoogle, mais pas google l'ancien sans publicité , avec un dessin sur google qui changait de temps en temps ,je trouvais cela agréable en ouvrant mon pc le matin avec cette nouvelle image. pouvez vous m'aider svp à réintegreer google et faire en sort qu'il ne part plus sans mon accord, j'ai tout essayer, outils,options internet,j'ai mis google et rien ne vient , merci beaucoup
Merci pour l'info. Ça a marché. Pour moi " accueil classique" était en bas à gauche.
c'est tout.
gambit a dit :
ce n'est pas forcément un signe d'infection. (un virus qui met igoogle en page d'acceuil ? premiere nouvelle,..)simplement igoogle et google.. ben c'est la meme adresse. bref, la config de mazagran n'a jamais changé, c'est pour ça qu'il a beau mettre google.fr dans sa page d'acceuil, il a toujours igoogle.
c'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRemettre google page demarrage
- ForumRemettre google page demarrage
- ForumRemettre Google en page de démarrage ?
- SolutionsJe veu remettre la page google avant facebook
- ForumComment remettre google en page daccueil a la place de igoogle
- ForumJe n'arrive pas à supprimer prog et remettre google comme page d'accue
- ForumComment remettre ma page et mes recherches google comme avant ?
- SolutionsInternet explorer 9 impossible de mettre google en page de demarrage
- ForumRemettre igoogle en page de demarrage
- Voir plus
Bonjour,
Déformation professionnelle désolé ...