Remettre google en page de démarrage
Forum Logiciels : Remettre google en page de démarrage
bonjour
cela fait 2 jours que je veux mettre google en page de démarrage, on me met msn, ou igoogle, mais pas google l'ancien sans publicité , avec un dessin sur google qui changait de temps en temps ,je trouvais cela agréable en ouvrant mon pc le matin avec cette nouvelle image. pouvez vous m'aider svp à réintegreer google et faire en sort qu'il ne part plus sans mon accord, j'ai tout essayer, outils,options internet,j'ai mis google et rien ne vient , merci beaucoup
Bonjour,
Ouvres Internet explorer puis va sur Google
En bas, il y a un lien: Faire de Google ma page d'accueil. Tu cliques dessus
Ensuite, dans Outils => Options Internet dans l'onglet Général, Vérifies que la page d'accueil est bien http://www.google.fr/
Appliques puis fais OK
A+
Si cela ne marche pas, fais ? => A propos d'internet Explorer et donnes nous le numéro de la version
Bonjour,
Sous quel navigateur ? Internet explorer ?
Sous quel windows ?
Peut-être un signe d'infection ...
Message édité par hyunkel30 le 11-09-2009 à 22:39:23
Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
ce n'est pas forcément un signe d'infection. (un virus qui met igoogle en page d'acceuil ? premiere nouvelle,..)
simplement igoogle et google.. ben c'est la meme adresse. bref, la config de mazagran n'a jamais changé, c'est pour ça qu'il a beau mettre google.fr dans sa page d'acceuil, il a toujours igoogle.
comment récuperer google classique ? tout simplement dans la page iggogle, cliquer ne haut à droite sur "acceuil classique"
c'est tout.
Répondre à gambit
Déformation professionnelle désolé ...
C'est sur que ce serait pas ces pages d'accueil ...
Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
bonjour
pour remettre google en page démarrage:
tapte :gpedit.msc en Exécuter ---> OK
configuration d'utilisateur --> modele d'administration --> composants windows --> internet explorer -->
Proprièter de :empecher le fonctionnement des paramètre de personnalisation la première exécution --> Activer ---->
Slectionner votre choix : aller directement ala page daccueil .
bonne chance
dans la page d'acceuil igoogle, selectionner en haut à droite "accueil classique"
puis aller dans "outils" "options internet" et mettre la "page actuelle" en page de démarrage
c'est tout
IE : Outils => Options Internet dans l'onglet Général et met google.fr (si igoogle est toujour en premiere page, deconnecte toi de igoogle tout simplement).
C'est la meme demarche avec firefox et opera et google chrome ...
à oui, si une des reponses te satisfait, met la en meilleur reponse pour clore le sujet
bye
Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.