demande d'Avis sur WD MyBook Essential II 500go ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande d'Avis sur WD MyBook Essential II 500go !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de m'acheter un Disque Dur Externe pour Noel :D
Mon budget est de Env. 100€

J'aurais aimé un Western Digital, c'est une marque que j'aime bien et qui fait des produits de qualité.

Mais après avoir regardé un peu, il y a tellements de modèles !

Si je l'achete c'est surement à Rue-Mongallet

Voici un lien parmis ceux que je pourais acheter :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=1&nbf=4

Utilisation : Mon DD est pleins alors ça serait pour transferer tous mes documents sur ce disque dur externe et avoir mon DD interne quasi vide (comme ça mon Os serait en plus plus rapide), il serait souvent utilisé et donc je pense qu'il devrait être ventilé...

Merci de m'aider dans mon choix,

Miku91 ;)

Message édité par Miku91 le 09-12-2007 à 13:34:00

---------------
Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

le 320 Giga ya pas photo (Elements)

C'est le meilleur rapport qualité/prix

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
Plus d'informations

Starblif a écrit :

le 320 Giga ya pas photo (Elements)

C'est le meilleur rapport qualité/prix

Il est Ventilé ?

j'aime bien ce style "livre"

-----------------

Je vais prendre un 320Go mais maintenant la question c'est : Lequel ? :??:

Lequel des 2 ci dessus vous parait de meilleure qualité ? (c'est pour être utilisé tout la journée, a fond, mais du tout la nuit)

---------------
Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...
Plus d'informations

En ayant été regarder sur google aparement aucun des 2 n'a de ventilos mais le MyBook aurais une meilleure aeration grâçe à sa structure...

L'avantage du prenuim face au Essential, c'est qu'il à juste un Voyant bleu en plus sur la facade qui indique l'espace restant ?

Je vient de trouver sur un autre magasin ou je peut aller acheter ce disque dur : le Essential II (nouveau design) 500Go pour 115€

http://www.grosbill.com/4-western_ [...] -65231-x-x

ça vaut le coup ? ? ?

Message édité par Miku91 le 08-12-2007 à 16:32:11

---------------
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

Vah en fait si tu preferes , encore mieux mais pas mongallet :

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm

Message édité par scofr le 08-12-2007 à 17:02:15
Plus d'informations

Si j'ai choisit Mongallet ou Grosbill, il y a une raison..

Montgallet : pas loin de chez moi et surtout en général pas cher (j'ai acheté les pieces de mon pc là bas)

Grosbill : c'est le mieux, t'achete chez toi depuis le site, et tu va juste chercher le produit dans leur magasin à paris comme ça tu paye pas de frais de port. En plus comme ça pas de casse pendant le transport, et ils ont un bon SAV.

RDC: Completement VPC, et j'aime pas trop, parce que j'ai personne ne face de moi ^^

Celui de Grosbill c'est le même mais en une nouvelle version plus belle (ira mieux sur mon bureau :D ), autrement c'est exactement comme la version I ?

---------------
Plus d'informations

Personne d'autre aurais un avis ?

---------------
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations
Plus d'informations

Non, juste pour stocker mes données.

---------------
Plus d'informations

Up ! :)

---------------

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » demande d'Avis sur WD MyBook Essential II 500go !

Liens