Tom's Guide > Forum > Hardware > Antec EarthWatts 380W - BRUYANTE
Antec EarthWatts 380W - BRUYANTE - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me suis payé, apres maintes tergiversations, une antec earthwatts 380W car ma noname precedente commencais un peu a faiblir.

Et la c'est la surprise : l'antec (petit milieu de gamme) est hyper bruyante en charge !
Quand je dit bruyante je parle de quelque chose comme 50db (à l'oreille) en idle. Alors que la précédente faisait moins de bruit (45db ?).
En charge alors que ma noname ne change pas de régine, l'antec passe à 70db. Horreur. Le silence est PARTICULIEREMNT important pour moi.

Alors qqun connait il cet antec (earthwatts 380) ? Est elle naturellement un peu bruyante ? Y a t'il un moyen de déactiver la régulation ventilo, ou au contraire de fixé le ventilo à une vitesse ? Est elle défaillante ?

Je suis un peu décus d'avoir acheté un produit de qualité et de me retrouver avec ce boucan affreux.

Une idée avent que le la renvoie ?

Tom's Guide > Forum > Hardware > Antec EarthWatts 380W - BRUYANTE
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens