Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Problème Mozilla ne ce lance plus.

Problème Mozilla ne ce lance plus.

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Problème Mozilla ne ce lance plus.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir alors depuis aujourdui Mozilla ne veut plus ce lancer. En effet lorsque je clique sur le racourci il ne ce lance pas... Je l'est désinstallé plusieur foi sans résultat, j'ai aussi fait plusieur restauration de systeme et toujours aucun resultat,et mozilla ne s'affiche pas dans le gestionnaire des taches.

ps:Je suis sous XP et j'ai cherché sur d'autre forum rien ne resout mon problème...Et IE ne fonctionnai pas non plus mais aprés la restauration de système il a fonctioné mais je préfère mozilla =)
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Vourdalak,

Tu as aussi éteint ta bécane entretemps j'imagine ? (Je dis ça parce que j'avais eu ce problème et ne pouvais redémarrer FF qu'après avoir éteint et rallumé, parfois).

Quelle version de Mozilla FireFox as-tu ? Moi, mon problème avait été résolu en chargeant une version plus ancienne :/

Répondre à TCM@IDN

tu dis que même IE ne marchai pas avant la restauration. ça sent l'infection du pc.

Répondre à bilox2000

Alors le problème est réglé il suffisais juste de réinstaller une version antérieure!
Merci TCM@IDN =)

Répondre à vourdalak

De rien ! ;)

Pense à mettre "résolu" dans ton en-tête.

[:mary]

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Problème Mozilla ne ce lance plus.
Aller à :

Il y a 1463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens