Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reception mail sous mac os plusieurs fois même courrier

Reception mail sous mac os plusieurs fois même courrier

Forum Logiciels : Reception mail sous mac os plusieurs fois même courrier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un mac de bureau récent, snow léopard vient d'être installé et à chaque ouverture de mail les courriers sont chargés des dizaines de fois, j'ai appelé un réparateur mac qui ne comprend rien et pense que ça vient de chez sfr, sfr me dit que cela vient de mac

j'ai besoin d'aide

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce problème n'apparait qu'avec Mail ?
D'ailleurs tu utilises Mail comme client messagerie ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

oui, ce problème n'apparait qu'avec mail, j'ai un pc portable qui fonctionne correctement sous outlook

j'utilise mail comme client

meri pour ta réponse

Répondre à michels_44

Salut,

Chez SFR, tu as peut-être des redirections mail activées.
Utilises plutôt Thunderbird pour le client de messagerie : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Enfin, je trouve qu'il est bien mieux que mail (moi aussi je suis sur Mac) Je l'utilises avec 3 comptes de messagerie. Un orange, un gmail et un autre pour mon nom de domaine.

Répondre à macworld16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reception mail sous mac os plusieurs fois même courrier
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens