Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle pc portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je cherche d pc portabe mais je ne sais pas les quelle sont les meilleur en ce moment

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...Merci de faire un petit effort sur l'orthographe.
sinon, ça dépend de ce que tu comptes en faire et de ton budget.

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

perso je prendrais du MSi

------------------------------ q6600@3.4ghz-2gb crucial 8500-crossfire hd3870-xfi xtrem gamer fatality-alim thermaltake 750w-dd raptor-boitier el diablo
Répondre à reflex@idn

Msi, c'est vraiment loin d'être les meilleurs :sarcastic:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Xd Ok je cherche un pc pour moins de 1000€ pour les jeux

Répondre à filope68

Toshiba Satellite A200-13M
t7100, hd2600, 2go ram, 160go d.d., 15,4' : 940 euros

http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] 2545E21BB}

Répondre à guill_019

Mias on ma dit que les pc portable sont fragile que si ya1 truc qui se casse et c micro c vachment cher

Répondre à filope68

ou est le rapport ? tu demandes un pc portable pour les ejux à moins de 1000€ et apres tu dis que c'est très fragil ... je vois pas ou tu veux en venir

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

c'est vrai qu'un portable coute plus cher au départ et à réparer qu'un pc de bureau parce que les pièces sont plus petites, moins acessibles et plus chèrescomparées à un ordinateur de bureau

Répondre à guill_019

Mias non,j'an achete 1 mais voila merci

Répondre à filope68

MAIS sa puex se casser si o njoue a jeux ?

Répondre à filope68

bon vu que tu n'a pas l'air de tenir compte de ma remarque concernant ton orthographe (je demande pas non plus la correction au bescherelle mais quand même un minimum)
fermeture de ton sujet !

Message édité par westyle le 09-12-2007 à 04:31:59
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle pc portable
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens