Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Gestionnaire de telechargement

[Résolu] Gestionnaire de telechargement

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - [Résolu] Gestionnaire de telechargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Geis007.

Mot :    Pseudo :           

Salutation, :hello:

Y a t'il une personne qui pourrait m'indiquer un gestionnaire de DL en FTP?!

En effet, je trouve le gestionnaire de base de windows un peu sobre, et je voudrais un gestionnaire un peu plus complet, c'est a dire, avec au moins la reprise du DL et aussi que le logiciel sauvegarde le fichier en cours de DL, si je veux redémarrer mon ordinateur, (qui est impossible avec le gestionnaire de DL de base de windows xp)!

J'éspere une réponse rapide et que tout le monde ait compris mon probleme!
Merci a vous, CuCc@X! :D

------------------------------ allez sur mon nouveau site perso http://www.jmefendlamoule.gouv
Salut kokkass

kokkass a écrit :

...
je voudrais un gestionnaire un peu plus complet, c'est a dire, avec au moins la reprise du DL et aussi que le logiciel sauvegarde le fichier en cours de DL, si je veux redémarrer mon ordinateur,

C'est bien le propre du FTP !
J'aurais envie de te dire n'importe quel logiciel FTP digne de ce nom, dont en premier lieu Filezilla, logiciel libre et gratuit.
Je serais étonné que le gestionnaire de téléchargement de Firefox ne le permettre pas (à vérifier). Sinon, voir les extensions FireFTP ou CrossFTP.

kokkass a écrit :

(qui est impossible avec le gestionnaire de DL de base de windows xp)!

:pfff:

A +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut kokkass

kokkass a écrit :

...
je voudrais un gestionnaire un peu plus complet, c'est a dire, avec au moins la reprise du DL et aussi que le logiciel sauvegarde le fichier en cours de DL, si je veux redémarrer mon ordinateur,

C'est bien le propre du FTP !
J'aurais envie de te dire n'importe quel logiciel FTP digne de ce nom, dont en premier lieu Filezilla, logiciel libre et gratuit.
Je serais étonné que le gestionnaire de téléchargement de Firefox ne le permettre pas (à vérifier). Sinon, voir les extensions FireFTP ou CrossFTP.

kokkass a écrit :

(qui est impossible avec le gestionnaire de DL de base de windows xp)!

:pfff:

A +

Message édité par Geis007 le 10-09-2009 à 18:37:02
Répondre à Geis007

Okay,

Merci de l'info Geis!
Je vais voir tout ca!
++ ;)

------------------------------ allez sur mon nouveau site perso http://www.jmefendlamoule.gouv
Répondre à kokkass
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Gestionnaire de telechargement
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens