Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ultramixer 2 3 7 1 pas en demo

Ultramixer 2 3 7 1 pas en demo

Forum Logiciels : Ultramixer 2 3 7 1 pas en demo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Comment obtenir le logiciel de mixage DJ UltraMixer 2.3.7.1 gratuitement pas en demo

P.O

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, [:arslan:13]

D'après leur site :

Citation :

UltraMixer Free
The version you are downloading contains all editions of UltraMixer - UltraMixer Free too. To use the free edition just activate it on startup and have fun.
Happy Mixing.

La version gratuite est incluse dans la version pro il suffit de la choisir au démarrage du programme.

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Bonjour,

J'ai bien reçu ton information quand je clic sur l'icône une boite de dialogue s'ouvre avec 4 possibilitées Ultramixer Professional stard demo, Ultramixer Free request, Ultramixer Pro/Basic purchase, Ultramixer Pro/Basic/free activate moi je clic sur Ultramixer Professional stard demo et en haut a gauche demo en rouge

Demande solution merci

pospital

Répondre à pospital

Re :D

Et bien choisi plutôt :

Ultramixer Free request

et/ou : Ultramixer free activate

Ce sera mieux non ?

Citation :

Ultramixer Professional stard demo

Parce que là, tout est dans le titre de ton choix non ? c'est une démo, d'où le temps autorisé ...

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ultramixer 2 3 7 1 pas en demo
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens