Bonjour,
Je me suis récemment acheté une carte mère avec socket 939 dans le but de m'assembler une machine capable de tourner sous quelques jeux et pour faire un peu d'open gl et des modelisations 3d. Quel processeur me conseillez vous, pour un petit budget (je n'ai pas très envie de vider mes poches pour un proco )
J'ai deja quelques choix à vous soumettre :
- AMD Athlon 64 X2 3800+
- AMD Athlon 64 3700+
- AMD Athlon 64 4000+
- AMD Opteron 144 (un peu vieux, mais il parait qu'on peut le pousser à 2.4Ghz en o/c)
Merci d'avance de vos réponses.
Vous parlez de choix de composant, je vous conseil un super site, au top, pour nous aider dans l'assemblage à la carte de PC.
Une interface qui permet en 5 minutes de constuire de superbe machine, au top du top.
je trouve le site très très bien fais, j'ai déjà fais des dizaines de configs, et là je vais bientôt m'en payer une, et je sais vraiment quoi prendre à force de réver, et de monter des configs au top...
y'a aussi une rubrique Mini-PC du même type, et y'aura aussi bientôt une rubrique PC de salon HTPC (il l'indique dans leur news lettre, ils bossent dessus)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.