Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche logiciel de photo montage

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

enfaite je vous explique je cherche un logiciel de photo montage mais attention pas n'importe le quelle :non:  j'en recherche un bien spécifique: j'aimerais que se logiciel sachent me mettre plusieurs fois sur une photo un genre de clone enfaite je sais pas si vous voyez vraiment se que je veux dire :S.

mais je dis qu'il faut un logiciel de photo montage mais enfaite je sais pas trop donc si vous savez comment on fait sa serais gentil de me le dire :)  ou si il faut un logiciel merci de me dire le quel, peu importe si il soit payant ou pas, j'aimerais juste savoir faire se que je vous ai dis :)  (se mettre plusieurs fois sur la même photo (position differente bien sûr) des genre de clône un peu comme dans naruto (mais pas aussi nombré bien sûr ;)  ))

merci d'avance

Autres pages sur : cherche logiciel photo montage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Simple et gratuit, idéal pour les débutant, ce logiciel est parfait pour le domaine publique pour de simples réalisations, il gère la fonction calque avec laquelle tu pourra faire tes clones en un coup de gomme avec bords estompés ou "éffacés" à condition de ne pas avoir bougé ton appareil lors des prises de vue. Photofiltre ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde