Voila depuis quelque temps j'ai un gros probléme. En voulant suprimer un fichier mon ordi ma demander de selectionner un programme parmis une liste. En voulant ne prendre aucun risque j'ai donc cliquer sur paint. Et depuis ce temps la en double cliquant sur un icone il m'affiche "paint ne peut ouvrir ce fichier" pour ouvrir internet il ma fallut 2 heure pour y arriver et a par sa et msn je ne peux rien faire. Si quelqu'un pouvait m'aider
Salut, essaie de savoir quel type de fichier c'était (.jpg, .mp3...). Ensuite, tu dois choisir un programme pour l'ouvrir automatiquement, si c'était un fichier audio que tu as demandé de lancer avec paint le plantage est normal. Donc quand tu sais quel type de fichier c'est, tu fais clic droit dessus > propriétés > modifier (le logiciel pour l'ouvrir), tu sélectionne le bon programme et tu choisis "toujours utiliser ce programme".
Pour savoir quel type de fichier c'est, essaie d'afficher ton dossier avec "détails".
A +
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
Quand je fais clik droit et propriété je cherche éxécuter. Une fois trouver il me parle juste de la taille de fenetre lol Es que c'est normale ?
Et aussi je voit modifier en caractére gras et en cliquan dessus "paint ne peut pas ouvrir ce ficher" lol
Salut
Pourquoi cherches-tu "exécuter" ? Fais juste :
"clic droit sur le fichier en question > propriétés > S'ouvre avec : modifier" et là tu choisis.
Mais avant, dis mois quel type de fichier c'est. Pour cela, va dans le dossier où se trouve ton fichier, puis fais : "affichage > détails". Et là, dans la colonne type de fichier ça devrait te mettre "fichier JPG" par exemple.
Ca c'est pour résoudre ton problème de paint qui ouvre tous tes fichiers du même type.
Pour supprimer ton fichier ==> clic dessus et appuie sur suppr A plus !
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
Donne nous :
- le type de fichier (important)
- le système d'exploitation
Normalement la démarche que je t'ai donné devrait être la bonne je ne pige pas. Où se situe ton fichier au fait ?
@+
Répondre à the stalker
Enfaite je n'ai pas de fichier specifiqe. Pour tout mes racourci ou n'importe tels que modzilla firefox, itunes, world of warcaft.
Que se soit n'importe quelle fichier il m'ecrive : Paint .........
J'ai reussi a lancer internet en faiseaant clik droit + ouvrir mais pour d'autre logiciel sa ne marche pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.