Probléme lancement de programme - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme lancement de programme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voila depuis quelque temps j'ai un gros probléme. En voulant suprimer un fichier mon ordi ma demander de selectionner un programme parmis une liste. En voulant ne prendre aucun risque j'ai donc cliquer sur paint. Et depuis ce temps la en double cliquant sur un icone il m'affiche "paint ne peut ouvrir ce fichier" pour ouvrir internet il ma fallut 2 heure pour y arriver et a par sa et msn je ne peux rien faire. Si quelqu'un pouvait m'aider  

Merci

Liens

Plus d'informations

Salut, essaie de savoir quel type de fichier c'était (.jpg, .mp3...). Ensuite, tu dois choisir un programme pour l'ouvrir automatiquement, si c'était un fichier audio que tu as demandé de lancer avec paint le plantage est normal. Donc quand tu sais quel type de fichier c'est, tu fais clic droit dessus > propriétés > modifier (le logiciel pour l'ouvrir), tu sélectionne le bon programme et tu choisis "toujours utiliser ce programme".
Pour savoir quel type de fichier c'est, essaie d'afficher ton dossier avec "détails".
A +

---------------
[Contamination en cours] A Tchernobyl, on ne parle pas le SMS alors faites un effort.
Plus d'informations

Bonjour,

Quand je fais clik droit et propriété je cherche éxécuter. Une fois trouver il me parle juste de la taille de fenetre  :ouch: lol Es que c'est normale ?
Et aussi je voit modifier en caractére gras et en cliquan dessus "paint ne peut pas ouvrir ce ficher" lol

Merci

Message édité par klork le 08-12-2007 à 08:16:35
Plus d'informations

Salut
Pourquoi cherches-tu "exécuter" ? Fais juste :
"clic droit sur le fichier en question > propriétés > S'ouvre avec : modifier" et là tu choisis.
Mais avant, dis mois quel type de fichier c'est. Pour cela, va dans le dossier où se trouve ton fichier, puis fais : "affichage > détails". Et là, dans la colonne type de fichier ça devrait te mettre "fichier JPG" par exemple.
Ca c'est pour résoudre ton problème de paint qui ouvre tous tes fichiers du même type.  
Pour supprimer ton fichier ==> clic dessus et appuie sur suppr ;)
A plus !

---------------
[Contamination en cours] A Tchernobyl, on ne parle pas le SMS alors faites un effort.
Plus d'informations

Bonjour,

Le probléme persiste et en cliquand clik droit sur propriété j'ai :
_démarrer dans  
_Tuche de raccourcie
_Executer
_Commentraire

En choisissant executer je tomber sur le choix de la taile de le fenêtre :s

A+ et encore désolé ^^"

Plus d'informations

Donne nous :
- le type de fichier (important)
- le système d'exploitation  
Normalement la démarche que je t'ai donné devrait être la bonne je ne pige pas. Où se situe ton fichier au fait ?
@+

---------------
Plus d'informations

Bonjour,

Enfaite je n'ai pas de fichier specifiqe. Pour tout mes racourci ou n'importe tels que modzilla firefox, itunes, world of warcaft.
Que se soit n'importe quelle fichier il m'ecrive : Paint .........
J'ai reussi a lancer internet en faiseaant clik droit + ouvrir mais pour  d'autre logiciel sa ne marche pas

Merci a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probléme lancement de programme

Liens