Tom's Guide > Forum > Hardware > bug de ma clé usb..
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'ai une clé USB d'1 Go de marque Extension, sur laquelle je mets que des musiques et que j'utilise principalement pour mon autoradio USB mp3.

Malheureusement depuis peu, l'autoradio ne veut plus la lire :(
Et ce, depuis que j'ai prété ma clé à mon père pour qu'il transmette ses appreciations et ses moyennes par clé usb au secrétariat de son bahut.
Je pense pas que ca en soit la cause, puisqu'avant d'avoir 2 clés, je l'utilisais pour tout celle-ci.

En la mettant sur l'ordi, j'ai observé que quand j'ai vidé tout ce qu'il y avait dessus, le pc me disait que le dossier est vide ..hé bien j'ai vu dans les propriétés de la clé que l'espace libre était quand même occupé à 112Mo ! :??: Par quoi ..je ne sais pas ??
Mais ce n'est pas visible car si je clique sur dossier , ça m'indique vide .. je comprends pas :heink:

Alors je me dit que l'erreur sur mon autoradio qui lit pas ma clé vient de là peut être..que faire pour bien nettoyer une clé usb , la vider de son contenu alors ?

Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Formate est sa devrait etre bon ;) !!!

Répondre à ronaldarnaud14

Des fois y'a des petit boutons sur les clés USB qui empêche d'accéder aux données, c'est peut-être ça. Un truc genre "hold". C'est une protection, tu l'as peut être activée sans faire exprès.
Si c'est pas le cas, oui formate ;)
@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Tom's Guide > Forum > Hardware > bug de ma clé usb..
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens