Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel modification vidéo capable de .... ?

Logiciel modification vidéo capable de .... ?

Forum Logiciels : Logiciel modification vidéo capable de .... ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais ajouter des bannieres et des titres à des videos, des dizaines de vidéo, es qu'il ya un logiciel capable d'ajouter ces titres à plusieurs videos en meme temps ? ya pas cette option avec windows movie maker

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Heureux_prince

Heureux_prince a écrit :

Je voudrais ajouter des bannieres et des titres à des videos, des dizaines de vidéo, es qu'il ya un logiciel capable d'ajouter ces titres à plusieurs videos en meme temps ? ya pas cette option avec windows movie maker

Toujours la même intro ?
Je vois une solution, mais va-t-elle te convenir ? Elle demande un petit effort de prise en main (normal si ce que tu veux faire n'est pas prévu dans les logiciels "grand public" ) mais te mettra à disposition l'un des outils vidéos les plus puissants qui existent.

Tout d'abord, tu crées ton intro, avec les mêmes encodages (video / audio) et la même taille (en pixels) que ta (tes) vidéo(s).

Ensuite, tu installes mencoder.

Enfin, tu lances la commande :
mencoder -oac copy -ovc copy intro.avi film1.avi -o film_final.avi

Explications de la commande :
-oac copy pour copier l'audio sans réencodage

-ovc copy pour copier la vidéo sans réencodage

intro.avi film1.avi les deux parties (intro + film) que tu veux coller

-o film_final.avi ta vidéo finale sera sauvée sous le nom film_final.avi

Là, j'ai pris l'exemple le plus simple, où intro et film sont aux mêmes formats. Bien sûr, si ce n'est pas le cas, tu peux réencoder en mettant les bons paramètres à la place de -ovc copy et -oac copy.

Si tu t'y perds dans la très copieuse documentation, je peux t'aider à affiner ta commande.

Pour traiter plusieurs film à la suite, il te suffit de créer un script batch

A +

Répondre à Geis007

c'est un peu compliké pour moi
je ne suis kun débutant

Répondre à Heureux_prince

Heureux_prince a écrit :

c'est un peu compliké pour moi

Si tu veux faire quelque chose de particulier, il faut apprendre à le faire (Sé kome laurtografe). Sinon, on reste sur les sentiers battus.

Heureux_prince a écrit :

je ne suis kun débutant

On l'a tous été un jour. Soit on a choisi de le rester, soit on a décidé d'apprendre...

Mais attends un peu, si tu préfères, quelqu'un d'autre te proposera peut-être un logiciel PlaySchool :bounce:

A +

Message édité par Geis007 le 10-09-2009 à 08:11:11
Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel modification vidéo capable de .... ?
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens