Problème Clés USB - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Clés USB

I'm a Pirate
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous :

Voila je vous expose mon probleme : J'ai deux port usb de ma carte mere qui ont un sacré jeu, a peine je bouge le périphérique (je parle en millimètres ;) ) ils se deconnecte sans arret et se reconnecte. J'avais donc l'intention de m'acheter une nouvelle carte USB a 5 ports.

Voila ou sa coince, quand j'ai branché ma clés USB sur ces port déffectueux, j'ai l'impression que sa me la grillé, enfin je peux la connecter (sa brille :D ) mais c'est dans le poste de travail que sa cloche, je n'est plus UN periphérique mais DEUX disque amovible...Mais devinez, quand je clic dessus, il me dit qu'il faut que j'insere un disque dans le lecteur amovible.
Alors que je viens de le brancher :lol: *
J'ai deja essayer sur un autre port qui fonctionne, et un autre pc donc je sais pas comment regler sa, je prendrait volontier tout aide :)

Merci

Il vous faut des images ? :bounce:

http://img511.imageshack.us/img511/4052/sssszm9.png
http://img156.imageshack.us/img156/8296/sspn9.jpg

Amicalement Fen

Message édité par Zack Le Pi rate le 07-12-2007 à 21:46:15

---------------
La mort ne vient qu'à l'heure choisie par l'âme
Liens

I'm a Pirate
Plus d'informations

Up please ! :) J'ai vraiment besoin de votre aide

---------------
La mort ne vient qu'à l'heure choisie par l'âme
Plus d'informations

Eh bien zack il semble que ta cle usb est en train de rendre l'ame

La mienne me fesait la meme chose les deux lecteurs amovibles et tout sa, sauf que desfois elle remarchai comme il faut mais me bloquait explorer.exe donc bon tu peut commencer a regarder pour en racheter une nouvelle (20euros les 2go)

A plus su IDN now25

Message édité par now25 le 08-12-2007 à 16:42:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème Clés USB

Liens