Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > J'ai un soucis bien énervant sur Microsoft word 2007

J'ai un soucis bien énervant sur Microsoft word 2007

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - J'ai un soucis bien énervant sur Microsoft word 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je passe pas mal de temps sur microsoft word et il m'arrive souvent que mon texte ou mon tableau se transforme en "image" (je veux dire que je n'arrive plus à le modifier et des petits carrés apparaissent sur les côtés). Dans ces cas là, je double clic dessus et un autre document s'ouvre avec mon "image" qui est redevenu un texte ou un tableau dans lequel je peut travailler. J'avais déjà ce problème avec MW2003 mais moins souvent. Donc ça ne me dérangeait pas, mais en ce moment et avec MW2007, c'est 5 ou 6 fois par jour. Y a t-il une solution?
Au passage, je suis allé sur le site chercher de l'aide mais impossible d'obtenir un assitant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-tu nous faire une capture d'écran. je ne comprends pas bien le truc. une photo serait la bienvenue. Dès que le problème apparait, appuis sur Imprécr (ou printScreen) et fais Edition>>Coller dans Paint.

par ailleurs, je te proposerai aussi de tester OpenOffice. si jamais on ne trouve pas de solution définitive. http://fr.openoffice.org/

Répondre à bilox2000

Je fais la capture dès que le problème survient. Sinon, qu'est ce que c'est que OpenOffice? Un ami m'en a parlé mais mal.
Merci d'avoir répondu

Répondre à Anonyme

en mal? alors soit ce n'est pas un bon ami, soit il n'y connaissait rien. je préfère penser à la 2eme assertion.
OpenOffice c'est la suite bureautique la plus aboutie et GRATUITE qui existe en ce moment. Toutes les fonction de MS office y sont reprises, et il est très léger.
télécharges-le et essayes pour voir.
en attendant, mieux vaut d'abord essayer de résoudre ton problème avec ms office.

Message édité par bilox2000 le 09-09-2009 à 14:21:48
Répondre à bilox2000

J'ai trouvé un exemple mais je n'arrive pas à intégrer mon image à ma réponse. Le site me demande d'écrire une URL or mon image est dans mon ordi...

Répondre à Anonyme

oui, tu envoe l'image dans ce site : http://www.casimages.com/ ensuite tu postes le lien "forum" qu'il va te donner.

Répondre à bilox2000

Voila
Comme sur la photo, des petits carrés apparaissent autour du tableau et je ne peux plus écrire ou modifier le texte. Ici, il y a des hachures sur ce tableau car je venais de double cliquer dessus, ce qui a ouvert un nouveau document (En bas, voir Document dans C:\...) . Merci pour casimage, je connaissais pas, c'est monstrueux.[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/09/mini_090909084334221685.jpg[/img]

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > J'ai un soucis bien énervant sur Microsoft word 2007
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens