Probleme materiel - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme materiel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous, et merci par avance de vous interessez à mon soucis  :)  

Cela fait près de 2mois que mon PC à soudainement rendu l'ame :s
Il lui arrivait de plus en plus souvent de s'éteindre sans demander mon avis, et y'a un mois, une fois alumé, "aucun signal" sur mon écran.

J'ai d'abord pensé à l'écran, j'ai donc testé avec un autre écran, toujours pareil.

J'ai ensuite pensé à la carte graphique, j'ai testé celle d'un amis, meme soucis. J'ai aussi pensé à l'alimentation, j'ai testé un autre, toujours pareil.

Bref n'ayant pas trop le temps de m'en occupé, j'en est profité pour commander du nouveau matos :

Asus P5N-E SLI
Intel® Core%u2122 2 Duo E6750
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Nvidia GeForce 8400GS

Ce soir je recois mon materiel, je l'install tout content de pouvoir enfin réutiliser mon PC, et la c'est le drame ... "Aucun signal"

Je suis completement démoralisé ... Le seul composant que je n'ai pas changé est le disque dur et l'alimentation, mais j'en avai testé un autre avec l'ancien materiel sans succés. Quand au disque dur, j'ai esseyer de demaré sans, meme probleme ...

Bref, si quelqu'un à une solution, je lui en serais eternelement reconnaissant :(

Merci d'avance.

Edit: J'ai oubliez de précisez les BIP : Un long, trois cours, un silence de 2secondes environs et un BIP cour !

Message édité par Apsu le 07-12-2007 à 19:32:26
Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme materiel

Liens