Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free 6 MB : il se moque de nous ....

Free 6 MB : il se moque de nous ....

Forum Accès Internet & Réseaux : Free 6 MB : il se moque de nous ....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Free se moque de nous ...
Ils font les beaux en proposant une offre 6Mb :
http://www.free.fr/presse/CPFree6MEGA.pdf

Mais ce qu'ils ne disent pas( c'est écrit en tout petit ) c'est qu'ils parlent en débit ATM alors que tous les autres parle en débit IP.
Débit IP= débit réel
Débit ATM = débit théorique

En plus le debit ATM d' AOL est de 6068.
Plus que celui de free (=6000)

Free veut se la jouer par rapport à AOl mais il fait moins bien.

En gros, free nous prend pour des idiots.
C'est clair qu'avec eux , t'es libre ... oui, libre d'etre pris pour un idiot!!
Bravo free, vous êtes de gros menteurs ...

:-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n est pas bien grave c deja ENORME
Je te rappele que free et le SEUL à proposer de tel services pour un si faible prix (tel ilimité , tv)

6MB/512K c de la ballllllllle
comme c du theorique ça fera surement du 720ko/s en dl et 50/s en upload mais qu es que ça tue !

http://www.free.fr/presse/CPFree6MEGA.pdf

Répondre à survivor@IDN

Désolé, ça n'est pas forcément faux l'offre de Free, tout dépend de l'atténuation de la ligne et de sa situation géographique par rapport au DSLAM, plus on en est éloigné et moins tu pourra bénéficier des fameux 6Mbps.

Répondre à biloute@IDN

faux !

je suis super loin , à 3.5km avec un affaiblissement tout pourri et pourtant g toujours eu les augmentation de debit et je suis actuellement à 5mb/300k

Répondre à survivor@IDN

Citation :

Biloute a écrit :
Désolé, ça n'est pas forcément faux l'offre de Free, tout dépend de l'atténuation de la ligne et de sa situation géographique par rapport au DSLAM, plus on en est éloigné et moins tu pourra bénéficier des fameux 6Mbps.

Biloute ... l'offre 6mega est bien fausse puisque que Free parle en debit ATM et pas IP.
6M ATM = 5 M IP.
Si tu es tres pres du DSLAM, tu auras ton 5 M et puis si t'es plus loin tu auras moins ...mais en tout cas , tu auras jamais du 6mega !!

Répondre à lefoudunet33

Salut a tous !

Citation :

ventdusud00 a écrit :
Free se moque de nous ...
...
Plus que celui de free (=6000)

Free veut se la jouer par rapport à AOl mais il fait moins bien.

En gros, free nous prend pour des idiots.
C'est clair qu'avec eux , t'es libre ... oui, libre d'etre pris pour un idiot!!
Bravo free, vous êtes de gros menteurs ...

:-x

Et là je suis mort de rire...
On t'aurait menti?
Mon dieu t'a perdu la vitesse d'un 56k par rapport à AOL, c'est des vilains méchants ! Des menteurs !

Et puis t'a AOL? t'est là pour témoigner de la qualité irréprochable de la connexion d'aol? tu pourrais faire confiance a des gens qui ont baisé des milliers de personnes ?
Ils ont peut être changé la direction, mais AOL reste AOL...

Il y a un jour où il faut arrêter d'être un gamin tu vois, réfléchir par toi même sinon dans la vie tu va tout le temps passer pour un con.

Ton Post est purement débile.
Franchement je suis dégouté des personnes qui se permettent de critiquer sans aucune ouverture d'esprit, çà deviens très lourd! mais très lourd !

Si tu veut raler sur free, va sur les forums de freeks avec les même personnes que toi qui passent leur vie a essayer des casser des mouches parcequ'ils n'ont rien a faire de leur existance...

Non mais sérieux faut arreter la déconne, c'est pas la premiere fois que pete un cable là dessus...

Faudrait apprendre a lancer des choses un peu plus utiles, lancer un sujet pour déconner, pour demander de l'aide, pour entammer un débat constructif là je suis d'accord...

Mais pour s'acharner parceque il manque 1/100 de ta connection, bon c'est sérieusement lourd.

Désolé de répondre aussi sechement mais je n'ai rien d'autre a répondre.

Je pense qu'il y a pleins de personnes censées sur le forum qui comprendront que je puisse être énervé par rapport a de tels propos.

Voilà Merci et désolé :-o

Répondre à bashar@IDN

je suis daccord avec bashar sa sert a rien de critiker pour 1ko/s surtout ke si tu veux un super mega debit soit tu change de pays soit tu attend l'adsl2 ou le vdsl sinon ya la solution numericable ki propose le 8mb pour 60 euros mais estce ke sa va te servir au moins davoir une tel connection?

Répondre à arngrim

En plus faut arreter d'ecrire des conneries : ton message il veut pas dire grand chose :
Exemple : "Mais ce qu'ils ne disent pas( c'est écrit en tout petit )" excuse moi mais je suis mort de rire :-D cette phrase est a mettre dans les annales ! Je ne vois pas de quel droit tu traite Free de menteurs a caus ede ca ! Tu n'arrive peut-etre pas a lire quand c'est ecrit trop petit mais ce n'est pas de la faute de Free !
Alors si tu n'es pas content tu reste chez AOL et tu arrette de cracher sur Free pour des conneries . Merci.

Répondre à ArkarD

lol ventdusud00, tu aurais mieux fais de t'abstenir sur ce coup là ;-)

Répondre à romano@idn

jhabite a 100 m du central telephonique , et , dapres les infos mon debit maxi est de 5500/400

il descend plus on seloigne a cause des fils , de leur etat...

voila pk free nallait pas dire "le debit depend de lendroit ou vous habitez"

simplement , si thabites a coté du centre telephonique, tu auras le débit MAXI...

on a atteint le potentienel maxi de lignes adsl , c tout !

Répondre à btman

Citation :

Tu me montres que je rigole?

Répondre à A380@IDN

Citation :

Et puis t'a AOL? t'est là pour témoigner de la qualité irréprochable de la connexion d'aol? tu pourrais faire confiance a des gens qui ont baisé des milliers de personnes ?
Ils ont peut être changé la direction, mais AOL reste AOL...

T'es marrant toi.
Tu t'énerves car quelqu'un critique un fai mais tu fais la même chose aussi bêtement.
La connexion d'aol adsl est excellente..
Alors les phrases du genre "aol reste aol" c'est vraiment nul..

Répondre à lv4-26@IDN

les mec quand vous regarder des news vous les regarder entiere free va passer en DSLAM v2 alors que l'ai autre ne le font pas donc aprais avoir mal lu vous reliser et vous venez parler il pourront cablé 1000 ligne a la place de 300 ligne pour le moment donc net augmentation et aol fait bientot parti de wanadoo donc les debit son beaucoup mieu que avant !!!

Répondre à flamme-demon

Citation :

et aol fait bientot parti de wanadoo donc les debit son beaucoup mieu que avant !!!

Mdrrrr t'en a encore des comme ca ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à lv4-26@IDN

toi qui a 1152 message tu devrai lire les news au lieu de faire mumuse sur le forum quand wanadoo possede 52% de part de aol j'appelle sa presque a eux ( news de 2 mois aprais a toi de apprendre a lire )

Répondre à flamme-demon

encore un topic qui part en vrille avec les fai

les gars ne vous battez pas pour des fai
chacun est content avec son fai, ça suffit, ne cherchez pas à dire que tel ou tel est le meilleur, c'est sans fin

a+

Répondre à Anonyme

Y a qu'à bannir cet em*****ur de ventdusud00 : pour créer des polémiques il a qu'à dégager sur les chats réservés aux mômes; au faite il est passé où ? :beuarf: :beuarf: :beuarf:

Répondre à Chamas

Citation :

toi qui a 1152 message tu devrai lire les news au lieu de faire mumuse sur le forum quand wanadoo possede 52% de part de aol j'appelle sa presque a eux ( news de 2 mois aprais a toi de apprendre a lire )

Je ne vois pas le rapport avec mon nombre de posts mais bon...
Bref ta news (que j'ai lu a l'époque) est aussi bidon que le rachat de Nintendo par Microsoft (pour ex).
En plus dire que la connexion est meilleure car aol appartient presque a wanadoo c'est complètement risible et sans rapport.

Répondre à lv4-26@IDN

Non mais arretez vous faites quoi là? Pourquoi tout le monde s'enerve?
C'est pas parce que Bashar a fait son coup de gueule que tout le monde doit s'emporter. Vous etes tous au moins aussi peu constructifs que ventdusud. Franchement, faites comme il n'a pas fait la prochaine fois : Reflechissez avant de poster au lieu de faire les types super d'accord.
arngrim et ArkarD, merci pour votre aimable cooperation... (Genre post inutile)

Répondre à MeMento

eh vous pensez pas que vous poussez le bouchon un peu loin.

Je suis entierement d'accord avec geek

Répondre à cheliel

Y a qu'à fermé ce sujet qui n'apporte rien du tout et à l'avenir évité de posté des sujets aussi stupide.

Répondre à Chamas

de aol france..... pr wanadoo

Répondre à Anonyme

Citation :

LV4-26 a écrit :
[quote]toi qui a 1152 message tu devrai lire les news au lieu de faire mumuse sur le forum quand wanadoo possede 52% de part de aol j'appelle sa presque a eux ( news de 2 mois aprais a toi de apprendre a lire )

Je ne vois pas le rapport avec mon nombre de posts mais bon...
Bref ta news (que j'ai lu a l'époque) est aussi bidon que le rachat de Nintendo par Microsoft (pour ex).
En plus dire que la connexion est meilleure car aol appartient presque a wanadoo c'est complètement risible et sans rapport.[/quote]

Tu ne connais pas la moitier des industri tant que ta du blé et que sa tourne tu achete ce que tu peux sais comme sa que cool les boite souvent. aprais toi ta 15 ans je sais pas pk mais tu dois etre dans sais o la ( je parle de ton jugement ). Tu sais au moin de windows ai partener avec linux. Et sais a cause du nombre de message que ta poster sais tout. ( je t'explique moi je lie les news toi tu ecrit sur le forum la ou les news ni son pas ) tu voi le truck

Répondre à flamme-demon

Citation :

Tu ne connais pas la moitier des industri tant que ta du blé et que sa tourne tu achete ce que tu peux sais comme sa que cool les boite souvent. aprais toi ta 15 ans je sais pas pk mais tu dois etre dans sais o la ( je parle de ton jugement ). Tu sais au moin de windows ai partener avec linux. Et sais a cause du nombre de message que ta poster sais tout. ( je t'explique moi je lie les news toi tu ecrit sur le forum la ou les news ni son pas ) tu voi le truck

Désolé j'ai rien compris.
Apprends a écrire si tu veux débattre merci.

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

Flamme-Demon a écrit :

Tu sais au moin de windows ai partener avec linux.

Hein dans quelle conteste????

Parce que si c'est le cas il faudra que tu m'explique cet article et cet autre article.

Parce que je dois être con mais jusqu'à preuve du contraire microsoft et linux ne sont pas allié.

Bon ce topic part en vrille et ca devient n'importe quoi.

@+

Répondre à cheliel

lol voila j'aime ici sais les gars qui lise la moitier linux a pu trop de sous pour ce refaire il on fait alliance pendant 3 ans je croi en pretant certain mec de linux a windows !!!

Répondre à flamme-demon

Citation :

LV4-26 a écrit :
[quote]Tu ne connais pas la moitier des industri tant que ta du blé et que sa tourne tu achete ce que tu peux sais comme sa que cool les boite souvent. aprais toi ta 15 ans je sais pas pk mais tu dois etre dans sais o la ( je parle de ton jugement ). Tu sais au moin de windows ai partener avec linux. Et sais a cause du nombre de message que ta poster sais tout. ( je t'explique moi je lie les news toi tu ecrit sur le forum la ou les news ni son pas ) tu voi le truck

Désolé j'ai rien compris.
Apprends a écrire si tu veux débattre merci.[/quote]

Faut retourné en cour alors, je sais que 2 mois sais long mais quand meme !!! et il y a peut etre 3 ou 4 mot que tu connais pas ( c'est de notre patoi ) sais tout

Répondre à flamme-demon

Slt,

C'est comme toutes les pubs et divers contrats, il faut savoir lire entre les lignes.

Quand nous voyons autant de publicité 'mensongère' que cela soit à la télévision ou dans les journaux, il faut bien faire la part des choses.

Je pense que pour Free, c'est pareil.

Et puis, moi qui suis chez Free, je n'ai franchement pas à me plaindre, je trouve leurs services très acceptable.

+++

Répondre à 3psilon

Citation :

Faut retourné en cour alors, je sais que 2 mois sais long mais quand meme !!! et il y a peut etre 3 ou 4 mot que tu connais pas ( c'est de notre patoi ) sais tout

Désolé mais j'ai fini l'école moi.
Non je pense pas que ca vienne du patois mais le language sms n'a jamais aidé pour se faire comprendre.

Répondre à lv4-26@IDN

Je crois les gas que votre discussion n'a plus rien à voir avec le sujet. Si vous pouviez faire votre gueguerren ailleurs ce serait sympa.

Répondre à Chamas

Et le truc le plus marrant c'est que le mec qui a fait ce topic-embrouilles n'est pas la ! Il a bien réussi son coup :-?

Répondre à ArkarD

Citation :

Je crois les gas que votre discussion n'a plus rien à voir avec le sujet. Si vous pouviez faire votre gueguerren ailleurs ce serait sympa.

Et si tu t'occupais de tes affaires ? ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

Salut,

Vous me faites bien rire en vous battant pour tel ou tel FAI car en fait il sont tous aussi merdiques les uns que les autres la seul chose qui diffère c'est le prix,la capacité et le service qui se trouve derriere.

Mais on arrive quand même à trouver un petit plus qui peut nous plaire.

Vous devriez aller chez 9télécom du 2Mbit pour 14€90 avec déconnexion prévu toutes les minutes et service pourrit garanti.

Non mais franchement on peut tout critiquer!!!!

Le meilleur FAI c'est INTERNET GRATUIT.

Répondre à OliverDivX

non sais bon je laisse mais je voudrai que tu compréne que c'est vrai aprai c'est a toi de voir

Répondre à flamme-demon

Sérieux me demande à quoi ça sert une telle connection -_- On n'aura jamais du 700kops sur un p2p et sur les serveurs de jeu 100mb c'est plus que suffisant même avec la config à fond.

Mais bon...

Répondre à aurelie@IDN

tant que on peu l'avoir !! et sur le p2p tu pourra car plus il y aura d'utilisateur avec des grosses connection plus sa ira vite !! je dit pete une connerie

Répondre à flamme-demon

comme j'ai vu sur ce fourm
l'adsl serre a lire plus vite tes émail si on écoute l'etat lol donc a quoi serre le 6mb
mdr

Répondre à gregdu95

Citation :

tant que on peu l'avoir !! et sur le p2p tu pourra car plus il y aura d'utilisateur avec des grosses connection plus sa ira vite !! je dit pete une connerie

Ce qui compte pour le p2p c'est l'upload des autres pas leur download.

Répondre à lv4-26@IDN

Comment sa s'allume sur ce Topic :D, le seul truc reproché a FREE c'est que tu fais une demmande pour avoir l'ADSL et faut 1 mois voir 2 :D,
Chez 9 Online c'est pas le Cas c'est bizarre enfin Bon je reste et je resterais en therorie chez FREE pour la Vie :D !!!

Répondre à ibrahim@IDN

je parle biensur de notre dl si on n'ai limiter a 60 alors que on peu monter a 700 sais pas un avantage ??

Répondre à flamme-demon

hum, moi jvous conseille le boudism :p zét a cran pour la rentrée ou quoi :p contentez vous de ce que vous avez, ne crachez pas sur les autres, si vous n'etes pas satisfait de votre fai, changez en mais ne le critiquez pas, pour d'autre ce même fai peut très bien marcher ;) enfin bon voila quoi faites l'amour pas la guerre :p

Répondre à jash@IDN

Pour revenir au sujet, c'est une coquille Free a toujours parler en débit IP en non ATM.

Pour ma part je suis chez free a 3256 du NRA 42 db d'affaiblissement débit pourri de 1184down et 384up
Mais j'ai toujours été content de Free et j'espere que le débit va s'arranger avec le freebox (demande de renouvellent)

AVant j'avais un débit de 2048 mais après qu'il ai rajouté l'option fathpath (je sais plus comment ca s'écris) le débit a chuté mais après le passage au 4 mbits officiel.

http://www.free-news.fr/index.php?itemid=487

Répondre à vincent2021

Je suis là
Un forum est un lieu d'echange , non ???
Donc je donne mon point de vue ...
Et je vois que mon avis derange pas mal de personne qui se permette de me critiquer ouvertement.
C'est bas et petit :-x
Si vous voulez vous faire arnaquer par Free, faites vous bien arnaquer.
Ce sera bien fait pour vous car on vous aura prevenu.
J'ai déjà été chez Free et ils m'ont eu en beauté : donc je sais de quoi je parle.
Outre leur hot line pourri , je me suis fait avoir sur le modem et sur le debit.
Leur offre 6M c'est du pipo , Free manipule les gens et ça marche.
Vous en etes les preuves !
A bon entendeur salut ...

Répondre à ventdusud00

Je suis là
Un forum est un lieu d'echange , non ???
Donc je donne mon point de vue ...
Et je vois que mon avis derange pas mal de personne qui se permette de me critiquer ouvertement.
C'est bas et petit :-x
Si vous voulez vous faire arnaquer par Free, faites vous bien arnaquer.
Ce sera bien fait pour vous car on vous aura prevenu.
J'ai déjà été chez Free et ils m'ont eu en beauté : donc je sais de quoi je parle.
Outre leur hot line pourri , je me suis fait avoir sur le modem et sur le debit.
Leur offre 6M c'est du pipo , free manipule les gens et ça marche.
Vous en etes les preuves !
A bon entendeur salut ...

Répondre à ventdusud00

rassuré vous le type d'AOL vas fair la geule car le 6mb de free nes pas le debit atm

7168/640 voila le debit ATM du nouveau debit

Répondre à spawn75
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free 6 MB : il se moque de nous ....
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens