Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Calendrier à événements pour blog

Calendrier à événements pour blog

Forum Logiciels : Services Web - Calendrier à événements pour blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir bonsoir.
J'ai créé dernièrement un "blog" sur la plateforme blogg.org, et je souhaiterais y rajouter un calendrier qui gère les événements (c'est à dire que je puisse ajouter des événements qui se dérouleront certains jours, comme une date de concert, etc.). Dans l'idéal, il me faudrait un calendrier où n'importe qui pourrait rajouter un événement, mais après, je ne rêve pas donc ça, c'est facultatif.
Blogg.org gère les "widgets" sous forme de "Bloc libre", c'est à dire un bloc dans lequel on peut inscrire du code. Le (X)HTML est compatible, mais après je sais pas s'il y a d'autres langages supportés, c'est pas précisé sur le site.

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Calendrier à événements pour blog
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens