[Résolu] Meilleur serveur email
Forum Logiciels : [Résolu] Meilleur serveur email
Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.
Bonjour,
Parcourant des heures le Web pour trouver un bon serveur pour lire tous les courriers (hotmail,orange...), j'ai un peu mal de tete a cause de toutes ces reponses !!
Dites moi lequelle est le meilleur .
Merci !
pour hotmail, voici les réglages à faire:
Serveur POP : pop3.live.com port 995 (sécurité en SSL avec authentification activée)
Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 (securité en SSL avec authentification activée)
nom de compte : votre adresse Hotmail
mot de pass : votre mot de passe
il te demandera le mot de pass à la fin de tous ces réglages quand tu feras "recevoir le courrier"
un bon serveur pour lire son courrier? ou un bon logiciel? hotmail et orange n'ont-ils pas chacun ses serveurs privés?
éclaires-moi. Si tu voulais un logiciel pour pouvoir lire tous tes courriers à la fois, je te conseille Thunderbird de mozilla. tu y enregistres toutes tes adresses email avec leur paramètre POP et SMTP respectifs et il te suffira de cliquer sur l'icône courrier pour tout lire.
Justement j'ai essayer Thunderbird 2 mais il n'accepte pas les compte hotmail !
si, si.Thunderbird accepte tous les comptes.
pour hotmail, voici les réglages à faire:
Serveur POP : pop3.live.com port 995 (sécurité en SSL avec authentification activée)
Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 (securité en SSL avec authentification activée)
nom de compte : votre adresse Hotmail
mot de pass : votre mot de passe
il te demandera le mot de pass à la fin de tous ces réglages quand tu feras "recevoir le courrier"
Message édité par bilox2000 le 08-09-2009 à 19:05:29
Ok merci beaucoup pour ta reponse !
le serveur pop d'hotmail ne marche pas
C'est bon ! j'ai juste fait un fausse manip !
si tout s'est arrangé, merci de marquer "résolu" dans le titre.
Message édité par bilox2000 le 08-09-2009 à 21:39:20
Il y a 2813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

bilox2000