Ou recuperer PAINT ? (j'lai suppr je sais plu comment...)
Forum Logiciels : Ou recuperer PAINT ? (j'lai suppr je sais plu comment...)
Tout est dans l'titre ; le blem c'est qu'j'ai plu le cd d'xp et que j'peux pas le recup avant un ptit moment donc, ya pas un moyen de telecharger paint ou quoi qu'ce soit ?
pour ceux qui se questionne sur l'utilité de ce truc, vous inquietez pas je ne m'amuse pas a faire des traits avec le pinceau, c'est juste pour les captures d'ecran ca va hyper vite (ctrl V enregistrer sous format jpeg et voila)
Merci d'avance, je reviendrai voir vers midi ;-)
Faut pas être très futé pour virer Paint
Alors si tu as simplement supprimer le dossier c'est pas dur il suffit qu'un copain (ou une copine pourquoi pas :-D ) qui est sous XP t'envois son dossier en le compressant dans un ZIP. Si tu as réussi à supprimer encore plus que ca je sais pas comment t'aider :-o
Et si c'est simplement un problème de raccourci qui n'est plus dans le Menu démarrer tu peux y accèder en lancant C:\WINDOWS\System32\mspaint.exe
et le dossier c'est quoi ? juste le .exe dans .../WINDOWS ? Ouais lol si j'lai viré c'est qu'jai supprimé plusieur fonctionalité dont j'me servai pas (les jeux etc) et paint a du se cacher dedans
C'est pour cela quemicrodoft a inventé le désinstalleur d'application !
et au pire s'il n'efface pas tout tu perds au moins 600ko pour l'ensemble des jeux ce qui est ENORME pour la capacité des DD actuels ...
C'est pas pour la place ; pour la propreté. j'garde pas les trucs qui servent a rien ; j'ai jamais joué et je jouerai jamais au demineur ou un pintball... Maniac a souhait, j'veux un pc le plu propre possible ; bien qu'ayant des documents bien fournis (pour 10/15 Go de docs), je garde QUE le strict minimum, qui est pour moi les logiciels de musiques, et toutes les banques de samples. Pour exemple, j'ai 4 icones sur mon bureau tu comprends... j'aime pas les foutoirs sur bureau. Et j'd'mande de l'aide, pas du foutage de gueule.
paint n'est pas une fonctionnalité qui se désinstalle mais par contre qui se supprime très simplement...t'as juste à récupéré l'.exe chez quelqu'un si tu veux je peux te l'envoyer...;-) mais tu es bien sûr que tu n'a plus C:\WINDOWS\System32\mspaint.exe (c'est le chemin complet de l'application de paint)???!!!
Yes merci je l'ai recup via un ami ! Merci
Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.