Bonsoir à tous!! Je suis entrain de me refaire une config et j'ai fait l'acquisition d'une carte mère Asus CROSSHAIR socket AM2. D'après les nombreux articles que j'ai pu lire sur cette carte mère, elle a un bon potentiel pour l'overclocking. J'ai pris une MSI NX8800GT 512 Mo comme carte graphique.
Ma question est la suivante: d'après vous quel est le processeur AMD le plus fiable pour l'overclocking et aussi quelle mémoire???
Merci pour vos réponses!
slt...il y a le X2 5000+ "Black Edition" qui a un tres bon potentiel avec un coefficient multiplicateur débloqué :
http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] Boite.html sinon, si tu n'es pas limité financierement, autant te prendre un 6000+ pour 25 euros de plus...mais ne t'attends pas à des miracles car il est deja à la limite de son potentiel...de toute maniere, AMD est relativement limité en overclocking contrairement à intel, tu aurai du t'orienté chez ces derniers si tu voulais profiter des avantages de l'overclocking.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.