Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ordinateur portable choisir?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voilà, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, et mon budget se situe entre 500-570 euros.
J'en ai repéré 2 sur rue du commerce que voici :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

Je voudrais donc savoir, si cela valait le coup que j'investisse 100€ de plus dans celui qui dispose d'un processeur Core duo et d'une Memoire vive extensible jusqu'a 4go, ou au contraire que cela ne changerais pas grand chose au niveau rapidité/fiabilité, sachant que je n'utilise pas m'on ordinateur pour jouer, donc je me fiche de la carte graphique.
Donc, lequel choisir?

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le 2iem bien évidement, et oui ca vaut le coup. C'est dans cette gamme de prix que la différence de 100 euros se ressent le plus.

Répondre à kayner

Pourtant, le premier à un processeur 1.73Ghz alors qu le deuxieme, bien que ce soit un Core duo est 1.46Ghz, c'est grosse différence quand même non?
Désolé mais niveau processeur je n'y connais absolument rien!
Merci

Répondre à hayate646

le portable le plus cher est forcément plus interessant c'est pas une surprise maintenant c'est vrai que savoir pourquoi il l'est est aussi interessant... Deja sur ton portable tu as vista qui est gourmand en ressources et il est recommandé d'avoir un bon processeur pour éviter de ramer sur certaines applications de plus il possede un disque dur plus gros donc plus de stockage donc perso mon choix ce porte sur le deuxieme...

Répondre à aytcus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ordinateur portable choisir?
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens