Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme DD IDE non reconnu
|
|
I just like to call you my b***
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous,
--------------- Davis-2010 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up plz personne pour m'aider :s --------------- Davis-2010 |
|
Plus d'informations
|
question simple: c'est quoi comme disque dur et tu as quoi comme carte mere? |
|
Plus d'informations
|
Ma carte mere est une msi p35 neo2 et mon disque dur maxtor diamondmax 10 de 250go --------------- Davis-2010 |
|
Plus d'informations
|
disque sata ou ide? |
|
Plus d'informations
|
Mon disque est en Ide --------------- Davis-2010 |
|
Plus d'informations
|
je suppose que ton disque dur et ton lecteur cd son sur la meme grappe?vérifie s'il les cavaliers sont correctement configurer l'un en esclave l'autre en maitre ou les deux en cables select |
|
Plus d'informations
|
Oui mon dd et mon lecteur dvd son bien brancher avec le même cable. Au rique de passer pour un debil je suis supposer m'y prendre comment pour configurer l'un en maitre et l otre en esclave (désolé mai c'est la premiere fois que j'ai a faire de tel manip pour que mon disque dur marche) --------------- Davis-2010 |
|
Plus d'informations
|
c'est pas grave ou apprend tous un jour ou l'autre |
|
Plus d'informations
|
Je viens de sortir mon dd et mon lecteur dvd de ma tour pc j'ai un petit dessins bizard sur mon dd aved marqué no jumber = ds (slave), puis en dessou ds(master) cd enabled et cap limit par contre je n'ai aucun dessin sur mon lecteur dvd :s --------------- Davis-2010 |
|
Plus d'informations
|
j'ai changer mon cavalier sur mon disque dur je l'ai mi en position ds (master) pour mon lecteur dvd je ne sais pa ou je sui sencer mettre mon cavalier vu qu'il n'y a aucun dessins :s je fais comment maintenant? --------------- Davis-2010 |
|
Plus d'informations
|
Ah c bon j'ai trouvé lol desolé il y'avai 3 inscription graver avec marquer cs, sl et ma j'ai mis sur sl (pour slave logiquement) je vais voir si ca marche ou pas en attendant merci beaucoup pour ton aide j'aurai jamais penser a faire tout ca par moi meme lol --------------- Davis-2010 |
|
Plus d'informations
|
c'est des choses qu'on apprend avec le temps tu n'es pas sensé savoir comment fonctionne l'interieure de ton pc |
|
Plus d'informations
|
Re je suis ecoeuré ca marche toujours pas Message édité par Davis2010 le 07-12-2007 à 09:47:24 --------------- Davis-2010 |
|
Plus d'informations
|
|