Achats de noël - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Achats de noël

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alors voila...je m'apprête a commander de quoi udapter un peu mon vieux pc, a la base j'avais prévu d'acheter un carte graph et un alim, mais en fait il faut faire un achat de 300 euros pour pouvoir bénéficié du paiment en trois fois chez "materiel.net"...(a la peste)

Bon déja je le dis direct je ne changerais de magasin puisqu'ils sont situé juste a côté de chez moi (pas de frais de port!) et qu'en plus leur réputation n'est plus a faire...
donc du coup il me fallait un troisième article, en deux secondes j'ai accosté deux proies potentielles :

- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK (71,69 € TTC)
les critiques de ces barrettes sont pour le moins élogieuses.
- Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo (91,09 € TTC)
la encore les bonnes critiques abonde...

a savoir qu'une des ces deux "option" viendrait completer l'achat suivant :

-Sapphire Radeon™ HD 3850 256 Mo (162,99 € TTC)
-Antec Earthwatts 500 (70,89 € TTC)
et non il n'y a pas de forton chez matériel.net donc pas la peine de me la conseiller...^^

donc voila je suis beaucoup plus attiré par les barrettes G.skill, mais j'ai plusieurs doutes qui subsistent. D'abord, est ce qu'elle vont réellement m'apporter quelquechose, j'ai déja 2 Go de ram noname sur mon ordi...je fais beaucoup de MAO, est ce que la mémoire pourra soulager les quelques ralentissement (rares), ou pendant les jeux apportera t'elle quelques FPS? Ou est-ce qu'au final c'est mon Proco qui fixera le tout (AMD X2 +3800). Aussi question conne, est ce que mon ordi supporte la DDR II, sachant qu'il a 2 ans, qu'il a le proco que je viens de nommer, un port PCI express X16, j'ai beau chercher sur everest je ne trouve pas de précisions a ce sujet...?

voila c'est long et confus mais bon, c'est une question assez large aussi..

merci d'avance pour votre aide...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

please up!

Plus d'informations

salut

si ton pc a deux ans , je doute qu'il soit en ddr2!

mais pour le savoir, tu telecharges everest et tu nous fait un rapport de ta machine.

et nou on te dira ce que tu peut faire!

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Achats de noël

Liens