Bonjour. Dans tout mes jeux j'ai des bugs. Est ce normal??? J'ai une geforce 7600 gs. Le seul jeu qui ne bug pas c'est PREY. Sinon tout le reste bug. Merci de vos futures reponses
Bonjour, qu'entends-tu par buggs ? Artefacts , freeze,.. ?
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
Merci pour ta reponse. Sol transparent, mur invisible, des ''faux'' murs, etc. Mais j'ai lu dans le manuel de la carte graphique qu'il faut les pilotes AGP 2.0. J'ai verifie sur mon pc et moi j'ai la version 1.21. Est ce possible que ce soit a cause de cela.
Il y a des gens qui me disent c'est mon cpu qui n arrive pas a suivre la vitesse du GPU. Je ne sais pas.
Ou bien pouvez vous me dire si la geforce 7600 gs (AGP 8X) est elle compatible avec la ASUS P4S800-MX. Je ne sais pas ou je pourrais verifier.
Salut
Tes problèmes graphiques peuvent venir de tes pilotes. Va sur le site d'Nvidia pour télécharger les derniers. Ca devrait rentrer dans l'ordre.
A +
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2 Répondre à the stalker
Comme a dit stalker c'est typiquement un problème de pilotes.
Met ceux de ta carte graphique à jour.
Voici les derniers pilotes pour ta carte graphique sous XP:
http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.75_fr.html
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
tu reinstalle les pilotes
regarde si ta cg est bien compatible avec le jeux aussi
Quel est ton alim?
J'ai installé les derniers pilotes (163.75). J'ai meme essayer les pilotes beta. Toujours le meme probleme.
Mon alim je l'ai changé recemment. ATX 400W. Avant j'avais une de 250 W. On ma dit que c'etait pas suffisant. Alors j'ai changé et toujours le meme probleme.
| Citation : tu reinstalle les pilotes
|
Oui. Exemple nfs prosteet. Ma carte graphique est bien presente dans le fichier lisez-moi.
Dans les autres jeux, c'est indiqué minimum une geforce 4mx (FIFA)
Ce qui m ennuis c'est surtout prostreet. J'ai payé 50€ et je n'arrive pas a jouer convenablement.
as tu reessayer de reinstaller les jeux au cas ?
sa te le fais depuis longtemps ?
as tu installer un logiciel avant que sa bug ?
oui, j'ai deja essayer de reinstaller les jeux, mais ca n'a rien donné. J'ai ce probleme depuis que j'ai changé ma carte graphique, quand je remai l ancienne (geforce fx 5200), ca fonctionne tres bien. Pas de bug, rien. Sauf que comme vous le savez, la geforce fx date un peu et les jeux recents............ (surtout avec prostreet)
Salut,
Peut-être un problème de la carte dans ce cas la, essaye de la ramener et de l'échanger.
Répondre à alex91650
oui alex a ptetre raison la carte a ptetre un bug va au sav qu il te la test avec les MEMES jeux pour voir si c est bien la carte
Oui la je pense aussi. 2 ans de garanties. Merci pour tout
de rien si sa le refais fais nous signe
a une prochaine fois sur le forum
Voila. J'ai rapporter la carte graphique au magazin, ils me l ont echanger, et elle marche tres bien, plus de probleme. Merci
ok de rien a une prochaine fois sur le forum
Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.