Tom's Guide > Forum > Hardware > plus de windows NTLDR manque
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je viens de parcourir plusieurs site de forum ou j'ai pu voir que ce problème de NTLDR manque arrive a pas mal de gens.

j'ai essayer de faire la marche a suivre mais rien y fait.

Quand je fait F2 et que j'arrive dans boot je n'arrive pas a mettre mon lecteur cd rom en premier d'ailleurs je le vois même pas, les seul option qu'on me donne c'est :

- Optical drive
- floppy disk drive
- hard disk drive
- network

On parle aussi de faire une disquette (mais de quoi s'agit il ?? je n'y comprend rien ) je ne sais pas comment faire cette "disquette)

pouvez vous m'aidez ?

D'avance merci a tout ceux qui me répondrons ! je suis desesperer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , as tu tenté de selectionner : Optical drive ?

------------------------------ Kaliherer sur Hwbot
Répondre à jeje640

oui j'ai essayer mais ça me met tjs le même message !!! Je ne sais vraiment pas quoi faire et de plus je suis vraiment pas doué en informatique !
aurait il une solution ?!

Répondre à jujumanue

vérifie la nappe de ton lecteur cdrom

------------------------------ ----
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler

J'aimerai bien mais je ne c'est pas ce que c'est et ou le trouver ?!

Répondre à jujumanue

ok merci pour le lien mais je crois que j'ai oublier de préciser que c'était un ordinateur portable

Répondre à jujumanue

Personne ne peux m'aider s'il vous plais !

Répondre à jujumanue

a ok si c'est un pc portable là niveau matériel difficile d'aider comme ça le mieux c'est de consulter un pro

------------------------------ ----
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler

ça risque de me couter bien chère non ?

Répondre à jujumanue

40 euros l heure !!

------------------------------ Kaliherer sur Hwbot
Répondre à jeje640

Salut jujumanue,
As tu réussi ?

Répondre à kivanlo

tu peut aussi telercharge "ultimate boot cd" C'est gratuit, t'as juste a le graver et a le lancer comme un cd d'installation systeme. avec ce cdrom tu pourra soit demarrer le systeme installer sur le disque dur afin de sauvgarder toute tes donner et reinstaller windows, ou si tu ti connais un peut plus, ya une option reffixer le boot windows dans le cd.

Répondre à DJ349
Tom's Guide > Forum > Hardware > plus de windows NTLDR manque
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens