je recherchais les derniers pilotes pour ma 6200 et je suis tomber sur ça: http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.75_fr.html est ce que c'est ça que je dois télécharger, de plus on me dit qu'avant l'installation de ce machin truc il faut supprimer un fichier se nommant nvidia display drivers et ce fichier je ne l'est pas par contre j ai un dossier se nommant nvidia drivers sous forme d'un installateur...
aidez moi svp
si t es sous windows xp alors oui c est les bon pilotes. Pour le message ça dit juste qu'il faut désinstaller tes anciens pilotes avant de mettre les nouveaux. Ils apparaissent soit dans ajout suppression de programmes ou en allant dans le gestionnaire des périphériques (dans le panneau de configuration), il faudra faire un clic droit sur le nom de ta carte graphique puis désinstaller.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.