Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Créer sa musique mais gratuitement

Lire la meilleure réponse, apportée par thedarklord.

Mot :    Pseudo :           

bonjour

après beaucoup de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouver un logiciel gratuit qui permet de créer SA musique

merci de m'aider ^^ [:me4ever:3]

------------------------------ Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir [:me4ever]
Mais de rien !

Tiens, tu serais très sympa aussi si tu faisais Elire Meilleure Réponse sur mon message où je t'explique Audacity et tout ça...

C'est toujours bon une notoriété :D .

Merci et @ + !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Qu'est ce que tu entends par "créer sa musique" ? Si tu veux par exemple créer un morceau rock: je crois bien qu'il n'existe pas de synthétiseur total pour guitare...il faut en avoir une qu'on branche au PC, et qui est reconnue par le logiciel... Et je ne crois pas qu'il existe un gratuit... M'enfin faut chercher dans Google ! :)

Sinon, tu devrais jeter un coup d'oeil à ce logiciel:

http://www.steinberg.fr/fr/produit [...] duct0.html

Je ne te cache pas que c'est un logiciel pro et qu'il te sera impossible de l'obtenir légalement (sauf si bien sûr tu es extra riche). C'est orienté musique classique, donc du genre soundtracks de films. Mais ça pourra, je dis bien "pourra" te donner une idée des termes à utiliser pour rechercher ce que tu veux dans Google.

Parce que moi, je ne sais pas :D .

Répondre à thedarklord

merci ;)
mais je cherche ou je peut mélanger des musiques comme par exemple the doors avec lady gaga ou comme ça ! (c'était juste un ex. !!)
Ou alors pourvoir mettre ses paroles et puis créer sa musique.

merci !

------------------------------ Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir [:me4ever]
Répondre à me4ever

Ah ok !!!

Alors là c'est extrêmement abordable. N'importe quel logiciel éditeur de fichiers audio fait l'affaire. Je propose Audacity, gratuit, et très puissant.

Pour mettre tes paroles, il te faut bien entendu un microphone :) .

Avec Audacity, entre autres, tu pourras: importer n'importe quel fichier audio, mélanger plusieurs pistes (fichiers audio), ajouter des sons divers, modifie, accélérer, ralentir la musique...

Si tu as des problèmes pour exporter en mp3, ou enregistrer ce qui sort de ta carte son avec Audacity, ou n'importe quel autre problème avec ce logiciel, reviens ici. Je te dégoterai un site ou je t'aiderai.

Répondre à thedarklord

Merci ! Tu es très sympa. Je suis contente d'être tombée sur toi !

Répondre à me4ever
Meilleure réponse

Mais de rien !

Tiens, tu serais très sympa aussi si tu faisais Elire Meilleure Réponse sur mon message où je t'explique Audacity et tout ça...

C'est toujours bon une notoriété :D .

Merci et @ + !

Répondre à thedarklord

okay ;) pas de problème ;D

Répondre à me4ever

Je parlais du message où je t'explique ce qu'est Audacity :lol:
Mais c'est pas grave, merci quand même :D .

Répondre à thedarklord

je sais mais je me suis trompée !

Répondre à me4ever
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Créer sa musique mais gratuitement
Aller à :

Il y a 1336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens