Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques ont testé la nouvelle webcam de Logitech : « Annoncée il y a quelques semaines, la Quickam Pro for Notebooks arrive sur le marché des webcams pour portables avec un petit lot de nouveautés plutôt intéressant : nouvelle optiq Lire la suite
Le numéro mondial de la webcam, Logitech, vient d'annoncer sa nouvelle Webcam : la QuickCam Ultra Vision. QuickCam Ultra Vision : haut de gamme Devenant le top de la marque, elle permet de passer des appels vidéo réalistes, ave Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu : Dreamgirls screensaver, ForceWare 91.28, IntelliType Pro, IntelliPoint Lire la suite
Logiquement nommée QuickCam Cordless, cette webcam de forme peu commune se compose de deux éléments. On trouve effectivement une base émettrice sur laquelle vient s'enficher la webcam. En ce qui concerne ses caractéristiques techniques, la QuickCam Cord Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème qui je vous avoue est certainement très facile à résoudre mais je flanche complètement et j'espère avoir quelques infos...
Voilà, j'ai refais mon ordi il y a quelques mois et j'y ai installé windows XP Pro ultimate édition 3.
J'ai également installé ma webcam logitech quickCam ( webcam à boulle ) mais à ce moment je n'ai eu l'opportunité de l'essayer et voilà qu'hier je veux faire une visio avec audio et là, impossible d'avoir les 2 en même temps. Si je lance la visio ça passe mon interlocuteur me voit à la cam et moi aussi mais dès que je lance l'appel audio et que mon interlocuteur décroche là gros bug, l'image de ma cam se fige et soit le son passe soit rien ne passe. J'ai même carrément eu un message de windows me disant que je n'avais pas assez de bande passante pour le périphérique USB ... bizarre ...
Je suis donc allez sur le site d'ASUS pour télécharger les derniers pilotes USB2 et Audio mais les USB2 ne passent pas, peut être parceque ce sont déjà les derniers que j'ai d'installé et les pilotes de son par contre eux sont passés ...
Depuis toujours pas d'amélioration, si je lance l'audio et ensuite la cam j'ai une image blanche et le son passe et si je mance l'image et après le son l'image se fige et le son passe ...
J'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe car sous mon autre windows xp pro SP2 ça fonctionnait niquel ...
Si par hasard quelqu'un a déjà rencontré ce problème je suis ouvert à toutes astuces ou infos pouvant résoudre mon problème...
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée
| Citation : Voilà, j'ai refais mon ordi il y a quelques mois et j'y ai installé windows XP Pro ultimate édition 3. |
slt...commence déjà par installer un windows officiel et légal et tout marchera mieux.
Sujet clos
Il y a 1884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.