Problème avec webcam quickCam Logitech - Hardware

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec webcam quickCam Logitech

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème qui je vous avoue est certainement très facile à résoudre mais je flanche complètement et j'espère avoir quelques infos...

Voilà, j'ai refais mon ordi il y a quelques mois et j'y ai installé windows XP Pro ultimate édition 3.

J'ai également installé ma webcam logitech quickCam ( webcam à boulle ) mais à ce moment je n'ai eu l'opportunité de l'essayer et voilà qu'hier je veux faire une visio avec audio et là, impossible d'avoir les 2 en même temps. Si je lance la visio ça passe mon interlocuteur me voit à la cam et moi aussi mais dès que je lance l'appel audio et que mon interlocuteur décroche là gros bug, l'image de ma cam se fige et soit le son passe soit rien ne passe. J'ai même carrément eu un message de windows me disant que je n'avais pas assez de bande passante pour le périphérique USB ... bizarre ...  :??:  

Je suis donc allez sur le site d'ASUS pour télécharger les derniers pilotes USB2 et Audio mais les USB2 ne passent pas, peut être parceque ce sont déjà les derniers que j'ai d'installé et les pilotes de son par contre eux sont passés ...

Depuis toujours pas d'amélioration, si je lance l'audio et ensuite la cam j'ai une image blanche et le son passe et si je mance l'image et après le son l'image se fige et le son passe ...

J'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe car sous mon autre windows xp pro SP2 ça fonctionnait niquel ...

Si par hasard quelqu'un a déjà rencontré ce problème je suis ouvert à toutes astuces ou infos pouvant résoudre mon problème...

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée  :)

Liens

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

Citation :

Voilà, j'ai refais mon ordi il y a quelques mois et j'y ai installé windows XP Pro ultimate édition 3.

slt...commence déjà par installer un windows officiel et légal et tout marchera mieux.
Sujet clos

---------------
Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème avec webcam quickCam Logitech

Liens